Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9800 (c) EUR
-1.00% 
Ouverture théorique 2.9800

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.0350

  • clôture veille

    3.0100

  • + haut

    3.0450

  • + bas

    2.9600

  • volume

    51 994

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Quelle honte !

31 janv. 2022 23:39

Un an de perdu !

 Pour le programme et donc pour les patients !

 Ce qui à terme, puisque tout est décalé désormais dun an (minimum puisque Carmat ne respecte jamais son calendrier), un an y compris lannée où Carmat arrivera à son niveau dimplantations visé par an, ce décalage dune année représente donc au minimum 100 000 patients morts en raison de ce décalage dun an.

 Tout ça pour quoi ?

 Pour pouvoir se vanter davoir stressé loutil pour atteindre 2 millions de chiffre daffaires en 2 mois ?!

 Quelle misère cet ego de personnes surpayées qui se croient des généraux, se croient capables de travailler en même temps dans plusieurs sociétés, expliquent toute lexpérience quils ont aux assembleurs, et finalement organisent la production en cassant loutil pour 1 AN !

 Avec tout le décalage que cela engendre et donc tous les morts que cela provoque, tous ces patients qui auraient du être sauvés et savent maintenant que leur seule solution thérapeutique possible pour survivre vient de disparaître pour un an et donc quils seront morts avant que ne reprennent les implantations !

 Quelle misére !

 Comment peut-on avoir en permanence « du moi je » à la bouche dans une posture de vantardise en étant en réalité aussi nul !!!

 Oui, vraiment, quelle honte !!!

3 réponses

  • 31 janvier 2022 23:46

    Je dis un an parce que si les 3 établissements hospitaliers français nouvellement agréés pour implanter Aeson et devant commencer à implanter dés le 1er octobre n'ont pas implanté un seul patient, ni en octobre, ni en novembre, c'est que le problème est survenu en septembre amha.

    Je n'ai pas encore regardé la prise de parole du jour, mais je vais le faire l'estomac vide, ce sera plus prudent ...


  • 31 janvier 2022 23:49

    Du coup l'autorisation de vendre des actions demandée "il y a plusieurs mois" ne veut pas dire que l'autorisation n'a pas été demandée en connaissance de cause ...

    D'ailleurs le cours a commencé à plonger dés le 17 septembre donc juste après la présentation du 15 septembre (le DG) disant que tout va formidablement bien, c'est dire si c'est clair !


  • 01 février 2022 11:22

    Et maintenant on attend que le DG nous sorte de sa manche son "investisseur" américain intéressé après cet "exploit", à récupérer (à vil prix) tout ou partie de la boîte, et suffisamment pour que les emplois soient créés aux Etats-Unis plutôt qu'en France. 

    Depuis le temps qu'on le voit venir ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.