Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9800 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.9950

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    2.9800

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Je trouve que S. Piat fait du bon boulot

28 janv. 2022 14:34

Hey!

Je suis en désaccord avec une majorité d'entre vous. 
Je précise que j'ai un large nombre d'actions à 4 chiffres !

Carmat n'est pas le livret A donc évidemment il y a des heurts et des retards. Mais regardez le travail achevé depuis 4 - 5 ans. 
Il y a encore 1 ou 2 ans les éternelles cassandres (on a vraiment l'impression que certains d'entre vous se réjouissent des problèmes d'une boîte et aimeraient voir Carmat se casser la figure car ça les conforterait dans le sens où "je savais bien que c'était de la mer**".) nous prédisaient une taille de marché ridicule ou alors la prothèse était trop grosse ou alors ce n'était que du BTP (Bridge To Transplant) et non de la DT (Destation Therapy). Aujourd'hui tout le monde a oublié et ça y est 2 produits sur 70 ont un souci de quali et hop la boîte devrait couler.... On recommence... c'est déprimant ! On est tout dans le même bateau ici !

Enfin, être au conseil d'administration d'une autre boîte est ultra-classique et même souhaitable car on voit ce qui se fait ailleurs. Entre autres. 

Rendez-vous le 31 !

15 réponses

  • 28 janvier 2022 16:00

    😂😂😂.
    Effectivement, rendez vous le 31...


  • 28 janvier 2022 16:17

    👍


  • 28 janvier 2022 16:36

    pour moi c'est un amateur ce PIAT 


  • 28 janvier 2022 16:50

    investisseur100 vous pensez que c est possible que dekra ai donné le feu vert cette semaine et que des implantations aient eu lieu cette semaine ?? et qu on nous ferait une belle annonce le 31 


  • 28 janvier 2022 16:55

    J'ai repris des actions CARMAT ce matin. Des problèmes industriels sur un produit aussi technique, c'est normal.J'avais acheté des titres Airbus au moment des retards de l'A380. Tout le monde criait qu'Airbus était fini...Sur le LT, les problèmes ont été résolus et bien que le programme A380 n'ait pas été un franc succès économique, Airbus s'en est merveilleusement bien tiré au global.A voir pour la suite, chez CARMAT, mais il n'est pas évident de fournir une visibilité technique quand on a un produit complexe. Ça ne veut pas dire que le produit est fini et AIRBUS est actionnaire de CARMAT me semble t'il? Les problèmes d'industrialisation de produits complexes, c'est leur truc. Est-il exclus qu'un actionnaire puisse apporter sa bienveillance pour aider à dépasser une mauvaise passe?


  • 28 janvier 2022 17:42

    Et cestsondestin  un grand professionnel 😂


  • 28 janvier 2022 18:01

    je trouve aussi... mais pour ceux qui critiquent le DG... ils lui arrivent pas à la cheville...


  • 28 janvier 2022 18:03

    pour ceux aussi qui ciriquent sa vente de 18k titres : n oubliez pas. il a dit ce titre vaut 100 euros.. il lui en reste 54k , faites le calcul.... ha j oubliais... il y a peut etre une madame Piat qui possede des titres aussi... et peut etre des enfants.... moquez vous de lui, il vous tit au nez.. et en plus il fait son boulot..


  • 28 janvier 2022 18:08

    alors  corrigeons : critiquent  et rit ... c est mieux comme ça..


  • 28 janvier 2022 21:59

    On peut penser à la future réussite technique certaine de Aeson, et vous le savez j'y crois, sans pour autant gérer médiatiquement l'action comme un profil linkedin à la petite semelle avec un suivi ne tenant pas compte des effets externes.

    On peut rappeler que Carmat est une entreprise à marché monopolistique pour de nombreuses années et donc des patients à venir captifs, mais monoproduit.

    Tout risque sur le produit remet le business à rude épreuve.
    Quand l'argent sera moins facile, le développement pourrait être moins fort qu'attendu.
    Les brevets ne sont pas éternels, comme la vie.

    Et un scandale n'est jamais impossible (Piat vendant des actions quand il sait ce qui va se passer), avec des journalistes qui peuvent enquêter plusieurs années avant de cracher des mauvaises nouvelles.
    La transparence n'est pas une option mais une nécessité. Entendez-le, c'est un risque fort de ne pas pleinement l'appliquer à chaque instant.


  • 28 janvier 2022 22:00

    J'ai un nombre d'actions, et je n'ai pas besoin de le dire que je suis très intéressé aussi, à faire bouger le cours.


  • 31 janvier 2022 18:41

    c'est sûr c'est un vrai pro  lol


  • 31 janvier 2022 18:52

    Moi je vais contruire un coeur en bois..


  • 31 janvier 2022 19:01

    On sen souviendra 😂


  • 31 janvier 2022 19:57

    qu'on le vire comme je le dis depuis des semaines. amf tout petit pp


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.