Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.0550 EUR
-0.61% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0800

  • clôture veille

    4.0800

  • + haut

    4.1400

  • + bas

    4.0300

  • volume

    14 332

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    118 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 11:37:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Pour 2022, Intellis fournit un nouveau code pour AESON

28 oct. 2021 20:26

Les mises à jour du codage de la CIM-10-PCS pour lexercice 2022 comprennent un nouveau code pour AESON®, le cœur artificiel total CARMAT. Il fournit un soutien circulatoire mécanique et rétablit le flux sanguin normal dans tout le corps. La transplantation cardiaque a été la thérapie de référence; cependant, cette thérapie est limitée et limite le nombre de greffes à environ 5 500 patients par an. Cet écart entre loffre et la demande a incité le développement de systèmes de soutien circulatoire mécanique (MCS). intellisIQ.com

16 réponses

  • 28 octobre 2021 21:10

    Vous trouvez cette information par quel biais ?

    Pourquoi ne serait pas Carmat qui informe ?

    Payer quelqu'un pour faire un fil officiel d'actualité pour la contrôler serait l'idéal, et même nécessaire lorsque des fonds seraient recherchés.

    Je vais proposer encore des embauches spécifiques...


  • 28 octobre 2021 21:25

    Source : Wikipedia
    https://www.health.belgium.be/sites/default/files/uploads/fields/fpshealth_theme _file/manuelicd10bev0.1beta.pdf
    https://ec.europa.eu/cefdigital/wiki/display/EHSEMANTIC/ICD-10-PCS+-+US+ICD-10+P rocedure+Coding+System


  • 28 octobre 2021 21:26

    Système de classification international des pathologies médicales reconnu par l'OMS 🤓


  • 29 octobre 2021 16:17

    Merci Jyves de nous tenir informer de news que tu es le seul à dénicher avant tout le monde. 


  • 29 octobre 2021 16:54

    Il y a de bonnes analyses sur ce forum de certains et puis des informations que je ne serai trouver par manque de temps déjà et puis ou faut-il chercher . Remerciements à jyves12.


  • 29 octobre 2021 16:59

    Si je peux me permettre, ce titre est encadré pas des courtiers. Ils font ce qu'ils veulent et pour preuve il y a titres qui sont achetés alors qu'ils ne sont pas sur le carnet d'ordres. Mon voisin me dit que les ordres cachés n'existent plus depuis des années et bien moi je fais des photos d'écrans que je vais poster à l'AMF. On verra bien ce qu'ils vont me répondre.

    Je repars, bonne soirée.


  • 29 octobre 2021 21:42

    cfleur les ordres "ATP" ou "au marché" on ne peut pas les voir dans le carnet d'ordres puisqu'ils sont exécutés instantanément
    il ne me semble pas que les actions de Carmat soient traités sur d'autres plateformes qu'Euronext, on tous cas la valeur est inconnue sur equiduct
    pour d'autres valeurs equiduct obligatoire, les CO d'Euronext (ceux présentés par nos banques/brokers) ne représentent qu'un partie des transactions

    bien sur que les ordres cachés existent, c'est le cas de tous les ordres a plage ou a seuil de déclenechement, qui de plus sont prioritaires


  • 29 octobre 2021 21:46

    AMF = gaspillage de temps et d'énergie


  • 29 octobre 2021 22:02

    Merci pour la news ! J'ai rechargé récemment. J'attends sereinement la suite ...


  • 30 octobre 2021 09:19

    précision quand jnatik dit :   
    «la valeur est inconnue sur equiduct»   je précise qu'il ne s'agit pas d'un spectacle équestre ! 

    à "jambon   jambon et demi" 😬


  • 30 octobre 2021 11:26

    Moi mon voisin me demande s'il peut faire de la confiture avec mes figues. 

    En échange il m offre des oeufs frais... excellents avec le jambon....

    On a pas tous les mêmes voisins....


  • 30 octobre 2021 12:20

    Avec une boite comme CARMAT on a pas besoin de rechercer des sources. Les startups inovantes trouvent toujours des levés de fond.


  • 31 octobre 2021 11:10

    J'ai été effacée, pas grave. Mes sincères excuses si j'en ai blessé certains où certaines, la colère n'est pas bonne conseillères comme certains mots à mon encontre parce que je suis une femme où que je n'ai pas l'expérience en bourse. 

    Merci à jnatik pour vos explications. c'est compris.

    Prochainement je vais vendre mes titres carmat comme j'ai aussi fermé mon compte titre,  j'ai autres choses à faire .

    Bonne chance à toutes et tous. 


  • 31 octobre 2021 11:19

    Mon projet, j'en ai discuté avec mes filles, vivre sous un même toit avec leurs concubins et mes petits enfants. Y a pas plus simple sauf qu'il faudra construire la maison . C'est tout.

    Bonne chance avec CARMAT.


  • 31 octobre 2021 16:18

    Merci cfleur bonne continuation ✌


  • 31 octobre 2021 16:46

    Ok Alex,  bonne continuation 🙂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.