Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.0500 EUR
-0.74% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0800

  • clôture veille

    4.0800

  • + haut

    4.1400

  • + bas

    4.0200

  • volume

    28 598

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    118 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 16:01:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : j ouvre le débat

21 oct. 2021 18:51

bonsoir.. cette annonce me glace le sang comme ça ma crainte de voir carmat racheté rapidement se renforce.. chacun comprendra mieux pourquoi le cours est maintenu a ce niveau depuis des lustres..pour ceux qui esperaient les 100 euros ( comme moi) c est perdu.. a mon avis. si je me trompe je reçois tous les avis avec plaisir.

17 réponses

  • 21 octobre 2021 18:56

    Si Carmat est racheté (OPA amicale, j'imagine), le cours va sans doute monter brusquement mais ça n'obligera aucun PP à vendre ses actions à court terme.
    L'objectif de 100 euros pourrait quand même être atteint à LT, même en cas d'OPA.


  • 21 octobre 2021 18:58

    Levée de fonds qui leur sera réservée avec une cotation au Nasdaq..😎


  • 21 octobre 2021 19:00

    Oui ce risque d'une opa à 50 ou 60 euros existe ...

    Mais en version optimiste, on peut aussi espérer que deux acteurs se positionnent.

    Et là c'est la course au plus offrant.
    Sachant que ces grosses sociétés ne sont pas à quelques centaines de millions d'euros près si ils sont persuadés de l'avenir du produit!


  • 21 octobre 2021 19:06

    Tu as raison jyves, ça pourrait être l'objectif de cette webconférence


  • 21 octobre 2021 19:07

    Je ne peux pas écouter la conf., mais en tout cas l'annonce me parait vraiment positive en terme de futurs investissements.


  • 21 octobre 2021 19:08

    Visé l'OPA, Carpentier vend ses actifs au prix fort, le conseil d'investir du mois dernier..😎


  • 21 octobre 2021 19:23

    merci a tous de ces infos.. ça me rechauffe quelque peu..


  • 21 octobre 2021 19:34

    100 € j'apporte pas mes 819 titres et le flottant nous donne raison.


  • 21 octobre 2021 20:05

    cfleur.. le ne suis pas assez ferrru pour savoir ce que l on a le droit de faire dans ces cas là.. mais je fais confiance a certains ici pour me (nous ) guider..


  • 21 octobre 2021 21:13

    J'investis pas depuis 14 ans dans cette société pour lâcher mes titres à 60 ou 80 euros.🙃


  • 21 octobre 2021 22:19

    Ça metonnerait que les gros investisseurs actuels lâchent leurs actions pour 50-60 euros... 


  • 21 octobre 2021 23:38

    Un ami conseiller financier dans un pays voisin, viens de nous écrire ceci:
    pourquoi on nétait pas au courant hier de cette conférence ?
    Ladenburg Thalman suit Carmat depuis quelques années .. ils ont un conseil dachat sur laction .
    Ce nest pas la première fois que Piat se rend à New York à leur conférence annuelle sur le secteur de la santé .
    La grosse différence est que 2 chirurgiens US qui ont réussi limplantation cardiaque sont présents cette année .
    Et vu que ce type de vidéo conférence est suivie par les analystes Healthcare des plus grandes banques dinvestissement US (Goldman Sachs , Morgan Stanley, JP Morgan .. ) cest vraiment intéressant de savoir ce qui sy est raconté ..


  • 21 octobre 2021 23:39

    il est en train d'essayer de récuperer et écouter la conf


  • 22 octobre 2021 00:11

    A propos d'OPA il dit:
    "perso jy crois pas du tout.. les actionnaires principaux de Carmat sont des très belles familles françaises et belges qui ne voudront pas lâcher leurs titres à 50 euros .
    Ils sont dans la société parfois depuis le début de laventure et veulent y rester jusquau bout"


  • 22 octobre 2021 00:14

    "3/ Piat doit viser une visibilité plus forte parmi les investisseurs US .. et se faire côter ensuite sur le Nasdaq pour financer la production industrielle des cœurs .
    Juste mon avis , je nétais pas au courant de cette conférence il y a 1heure dici"


  • 22 octobre 2021 00:45

    "4/ Une IPO sur le Nasdaq ne se fera pas à 28 euros mais au delà ! Si 28 euros , elle fera x2 au premier jour de cotation ! Et le cours à Paris salignera bien entendu"


  • 22 octobre 2021 01:17

    Vraiment intéressante cette présentation.
    Je me demande bien à qui était adressé cette présentation et dans quelle but.
    Une des meilleures lus complète depuis le début.

    On a beaucoup plus parlé de la réussite présente et future du produit avec les Dr qui étaient près à implanter dès le feu vert que de chiffres et futur résultats.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.