Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.0800 (c) EUR
-2.86% 
Ouverture théorique 4.1500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2800

  • clôture veille

    4.2000

  • + haut

    4.2800

  • + bas

    4.0800

  • volume

    47 207

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:36:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6750

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Aeson présenté à l'occasion d'une webconférence aux USA

21 oct. 2021 18:18

CARMAT annonce aujourd'hui que Ladenburg Thalmann, l'une des principales banques d'investissement américaines, a consacré le 20 octobre 2021, une webconférence au cœur artificiel Aeson® avec en particulier l'intervention des chirurgiens du Duke University Hospital et du Jewish Hospital de Louisville ayant procédé, au cours de ces derniers mois, aux premières implantations d'Aeson® aux Etats-Unis dans le cadre de l'étude de faisabilité EFS

22 réponses

  • 21 octobre 2021 18:18

    Sont intervenus au cours de cette conférence :

    Stéphane Piat, directeur général de CARMAT ;
    Dr Piet Jansen, directeur médical de CARMAT ;
    Dr Carmelo Milano, chirurgien cardiaque à Duke University Hospital et investigateur principal de l'étude de faisabilité aux Etats-Unis ;
    Dr Mark Slaughter, chirurgien cardiaque à l'UofL Health - Jewish Hospital & University of Louisville.


  • 21 octobre 2021 18:21

    Ladenburg Thalmann, l'une des principales banques d'investissement américaines,....😎


  • 21 octobre 2021 18:36

    Bien, bien ...

    Merci jyves12

    Y a plus qu'à attendre le temps des rumeurs 🤔☺


  • 21 octobre 2021 18:38

    La société compte plus de 4 000 conseillers financiers avec environ 125 milliards de dollars d'actifs clients


  • 21 octobre 2021 18:39

    Valorisation de CARMAT a la bourse de PARIS : 438 MEUR


  • 21 octobre 2021 18:45

    bonsoir.. cette annonce me glace le sang comme ça ma crainte de voir carmat racheté rapidement se renforce.. chacun comprendra mieux pourquoi le cours est maintenu a ce niveau depuis des lustres..pour ceux qui esperaient les 100 euros ( comme moi) c est perdu.. a  mon avis


  • 21 octobre 2021 18:47

    jyves toujours en pôle position, mail reçu de carmat a 18h38 et vous postez sur le forum à 18h18👍 Toujours à laffût


  • 21 octobre 2021 18:51

    Jyves oblige carmat à diffuser un peu plus les news ...
    un grand merci.


  • 21 octobre 2021 18:57

    excusez moi... j ai oublié de remercier jyves pour  ces informations..au top comme d habitude.


  • 21 octobre 2021 18:57

    M3741796 

    Oui ce risque d'une opa à 50 ou 60 euros existe ...

    Mais en version optimiste, on peut aussi espérer que deux acteurs se positionnent.

    Et là c'est la course au plus offrant.
    Sachant ces grosses sociétés ne sont pas à quelques centaines de millions d'euros près si ils sont persuadés de l'avenir du produit!


  • 21 octobre 2021 18:58

    euh c'est carmat qui a diffusé la news


  • 21 octobre 2021 18:58

    sachant que ...


  • 21 octobre 2021 19:50

    qu'il y a encore un peu de temps je ne crois pas que nous ayons à choisir  d'apporter ou pas avant fin 2022. 

    ce n'est pas parce que j'avais annoncé 3 news d'ici le 15:20 octobre que je ne suis pas faillible attention !
    mais il est un fait que je ne peux cacher j'ai souvent raison avec Carmat 😉


  • 21 octobre 2021 22:12

    C'est plutôt la préparation d'une intro sur le Nasdaq, oui ...


  • 21 octobre 2021 23:46

    Je savais pas sur quel fil le mettre, alors je mets sur les 2

    Un ami conseiller financier dans un pays voisin, viens de nous écrire ceci:
    pourquoi on nétait pas au courant hier de cette conférence ?
    Ladenburg Thalman suit Carmat depuis quelques années .. ils ont un conseil dachat sur laction .
    Ce nest pas la première fois que Piat se rend à New York à leur conférence annuelle sur le secteur de la santé .
    La grosse différence est que 2 chirurgiens US qui ont réussi limplantation cardiaque sont présents cette année .
    Et vu que ce type de vidéo conférence est suivie par les analystes Healthcare des plus grandes banques dinvestissement US (Goldman Sachs , Morgan Stanley, JP Morgan .. ) cest vraiment intéressant de savoir ce qui sy est raconté ..


  • 22 octobre 2021 07:12

    Quelques points marquants après écoute :
    - patients en très mauvaise condition medicale avant les essais et pourtant les 3 se portent bien au 20.10.2021
    - les 2 cliniques ayant réalisé les premiers essais américains sont impatientes de poursuivre les essais (ASAP)
    - volonté d'accumuler des retours d'experience en propre du côté USA
    - aucun souci apparent pour les petites tailles de patient (aucune difference hommes opérés/ femme de 1,55m)
    -aucune raison que Aeson ne puisse devenir un dispositif definitif a priori (DT).
    - et meme serait un grand plus si les ressources dediees a la gestion des transplantations (humains, medicaments, organisation...) basculeraient sur de l'implant (remarque du Dr Milano)

    J'ai appris qu'un patient Aeson se suffit d'une dose minimale d'aspirine et d'heparine, rien à voir avec les transplantations.

    Information de ma part :  les medicaments anticoagulants pour les transplantes (greffe de coeur) sont pour partie cancerigène sur le long terme (secret de polichinelle).


  • 22 octobre 2021 07:24

    Plus qu'un roadshow.
    Je veux dire qu'il n'y personne d'autres pour parler de l'interet de Aeson  que des 2 docteurs américains ayant mis les mains dans le cambouis. Ils ne vont pas se fourvoyer et broder une histoire. Ils ont donné une vision pragmatique et réaliste de quoi attendre  a priori du dispositif. J'ai trouve d'ailleurs le Dr Massacre (vrai nom Slaughter ! Pardon) plus humain que son Homologue le Dr Milano.
    Il a parlé en effet plus souvent de la qualité de vie à espérer avec Aeson et d'un patient qu'il pourrait sauver immediatement alors qu'il doit attendre un feu vert pour la poursuite des essais de la premiere cohorte aux USA.


  • 22 octobre 2021 08:45

    jnatik  depuis des années ?
    «Un ami conseiller financier dans un pays voisin»  c'est Groland ?



     COMMUNIQUE DE PRESSE

    La banque d'investissement américaine Ladenburg Thalmann
    initie à lachat la couverture de CARMAT

    Paris,
    le 14
    avril
    2
    020

    7h00   c'est le site de la société !  


    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/la-banque-d-investissement-amer icaine-ladenburg-thalmann-initie-a-l-achat-la-couverture-de-carmat-ac5753ab0b496 6d71d5ac4fbfa478460?symbol=1rEPALCAR 



    effectivement année 2020 et année 2021 ça fait des années 😆


  • 22 octobre 2021 11:04

    M488902 MERCI !


  • 27 octobre 2021 15:31

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    La banque d'investissement américaine Ladenburg Thalmann
    initie à l'achat la couverture de CARMAT


  • 27 octobre 2021 16:56

    Je vois, signalée le 14 avril 2020 à 7h00, une étude d'initiation réalisée par Ladenbug et Thalmann valorisant l'entreprise à 30, 25 € par action.
    Mais quid exactement depuis ?


  • 27 octobre 2021 17:26

    heureusement qu'ils sont à l'achat qu'est ce que se serait si c'était le contraire. 😂 pas 10000 titres et - 3.44% j'espère que le DG nous prépare quelque chose de mieux avec tout ses banquiers et médecins cardio.

    En attendant tournée qui redémarre, bonne soirée


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.