Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0700 EUR
-23.15% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9000

  • clôture veille

    3.9950

  • + haut

    3.1000

  • + bas

    2.8500

  • volume

    1 268 605

  • capital échangé

    4.36%

  • valorisation

    89 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 16:59:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Pour Spectrum News 1 US "Entrés dans l'Histoire..."

27 juil. 2021 18:20

Il s'en est passé des choses depuis l'implantation US à la Duke Hospital University...!
Mais le 15 juillet, le triomphe était encore sans concurrence et les chirurgiens US devaient pour toujours entrer dans l'Histoire.... 
Voici le texte publié:

"Duke surgeons make history, implant first artificial heart in United States" :
tel est le titre de l'article publié dans Spectrum News 1 par Patrick Thomas Durham à 9:45 PM ce Jul.15, 2021

 L'épouse du patient implanté, Matthew Moore, âgée de 39 ans, ne tarit pas d'éloges. Rachel Moore - une infirmière ayant longtemps exercé dans un service de chirurgie cardiaque - était présente à la Conférence du Duke University Hospital sur Zoom pour commenter l'événement.
Elle dit que les médecins marchaient en territoire inconnu : « Entre eux et Dieu, c'est un miracle absolu que Matthew soit toujours avec nous aujourd'hui »
Rachel Moore a parlé d'être allée le voir tôt jeudi matin, trois jours après son opération qui lui a sauvé la vie. Elle a déclaré: "Le temps que j'ai passé avec lui ce matin, honnêtement, je n'ai rien fait d'autre que le regarder. Je suis tellement reconnaissante".

8 réponses

  • 27 juillet 2021 18:34

    "les chirurgiens US devaient pour toujours entrer dans l'Histoire...."

    C'est quand-même génial de s'approprier l'histoire ... alors que la 1ère implantation date de décembre 2013...

    Sont-ils seulement au courant???

     Ou tellement centrés???

    "American first" ... ou presque!


  • 27 juillet 2021 18:48

    PIRAE 
    Non, c'est bien l'implantation de la mi-juillet 2021 au Duke Hospital dont il s'agit.
    J'avais posté ce titre ici dans le feu de l'action chirurgicale US et la vigie l'avait aussitôt effacé.
    Avec quelques jours de recul, les "make history surgeons" doivent faire une drôle de mine à considérer depuis les aventures napolitaines et allemandes...


  • 27 juillet 2021 19:38

    Et les patients Kasacs comptent pour patate, et celui de Lille compte pour des cerises...
    Carmat First


  • 27 juillet 2021 20:16

    dans un autre domaine, le voyage dans l'espace ... de Branson et Bezos ... les journaux titraient "pour la première fois" ...
    trop rigolo car il y a dix ans des milliardaires ont allés dans l'espace grâce à Soyouz ... sauf que c'étaient des russes de l'ex URSS !

    cependant il faut reconnaitre que c'est uniquement aux USA  qu''un président avec un QI de 80 était élu 😉


  • 27 juillet 2021 20:23

    le principal l'action est côté sur la place de Paris


  • 27 juillet 2021 23:51

    Bonsoir
    Merci Systole pour cette nouvelle historique.

    Je voulais rappeler la petite histoire de la découverte du sida par le Pr Luc Montagner qui envoya ses conclusions au Pr Gallo de l'autre cote de l'Atlantique. Après analyse il proclama sa découverte ...
    C'est Mr Mitterand qui fera le nécessaire pour faire rétablir la vérité 


  • 28 juillet 2021 09:27

    puisque nous en sommes de rendre à César ...

    faisons la «Lumière»  sur l'invention du cinéma qu'un M. Edison voulait s'approprier de façon grossière !


  • 28 juillet 2021 14:21

    J'ai bien connu le Pr Cabrol, qui déjà Professeur en France, était parti aux US dans un service de chirurgie cardiaque réputé que je ne nommerai pas. On lui faisait passer la serpillière en salle d'op...
    Peu importe, il sera ensuite dans le top 2 des greffeurs de coeur en France...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.