Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0050 EUR
-1.15% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.0100

  • clôture veille

    3.0400

  • + haut

    3.0450

  • + bas

    2.9600

  • volume

    81 610

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    104 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 10:25:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : file bonjour du 21 juin = ÉTÉ + FAITES DE LA MUSIQUE

21 juin 2021 08:55

Que dire de plus ?
un taux d'abstention important...de gros oragesdes déconvenues pour certains :)et un forum joyeux !

20 réponses

  • 21 juin 2021 09:03

    bonjour a toutes et tous. bonne journée


  • 21 juin 2021 09:19

    Bonjour Arto, bonjour à tous,

    Un été sur Carmat? Peut-on vraiment faire une AT sur une telle valeur 😂😂😂

    Il n'y a pas que les électeurs qui sont absents ... un certain DG et son service de comm aussi...

    En attendant la prochaine ak car:  1 CP = 1 AK 


  • 21 juin 2021 09:42

    bonjour Arto, M374 et Pirae et tous,

    bisous coxi et toutes

    Pirae, ne soit pas si sombre, mon cher!   promis, lorsque nous nous rencontrerons, je te paierai une glace au chocolat... hi hi hi
    portez vous toutes et tous bien!
    dada


  • 21 juin 2021 10:47

    Bonjour à tous 


  • 21 juin 2021 12:28

    Bonjour à toutes zé à tous.
    Des milliers de petits porteurs "en coeur" jouant du pipeau: au moins pourrions-nous espérer être entendus...!
    Fô y croire encore, non ?


  • 21 juin 2021 12:32

    Bonjour à tous, je partage le post de @PIRAE. Il n'est pas sombre mais bien réaliste. 
    Comment peut-on garder le sourire quand on est bafoué ? On ne mérite pas ça !


  • 21 juin 2021 13:38

    bafoué?    ah, je vois que tu n'as pas bien le sens des mots.   bafoué!   vas voir la definition de ce mot! 
    je te rappelle que carmat travaille dans le milieu de la santé et qu'une certaine discrétion est requise.  de plus, je ne crois pas que la solution soit de communiquer à chaque implantation. 


    ça, ça a déjà été défini lors des 1ières implantations.  

    bref, si tu te sens bafoué par les dirigeants de carmat, je te conseille vivement de changer de crémerie. des sociétés sur lesquelles investir ton pognon, il y en a d'autres.  


  • 21 juin 2021 14:01

    Bonjour à tous;-)),
     je ne connais plus la musique   sur Carmat, mais ça ne fait rien je me suis modestement ré inscrit;-)

    Yeo


  • 21 juin 2021 14:52

    M2220538 M... Assimilé Carmat à une crémerie... hum, mais je t'excuse pour cette maladresse... Sinon, je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Oui, j'ai toujours soutenu Carmat pour son cœur de métier qui est de sauver des vies. Je t'invite à reprendre mes postes qui te le confirmeront.

     Sinon, je porte le sens du terme « bafoué ». Quand on investit dans une entreprise c'est que l'on croit à son projet. On souhaite l'accompagner vers la réussite. Ce que je fais. Mais on a besoin d'être informé des avancées et les communications sont toujours les bienvenues. Sauf que Carmat ne le fait pas. On est beaucoup à rester dans la frustration.

    Il ne faut pas confondre discrétion qui peut être d'ordre médicale et individuelle comme tu l'avances et que tout médecin doit avoir et mutisme total qu'est en train d'opérer Carmat. Les deux ont des registres différents.
    Nous investisseurs, on existe et on a besoin d'être considéré.

     Et de terminer, oui j'ai besoin de savoir où va mon argent et comment il est utilisé. Surprenant ?


  • 21 juin 2021 15:30

    cher à tes souhaits,  je suis content de lire que ton argent placé dans carmat l'a été lors de l'AK et que tu n'as pas acheté tes titres sur le marché!
    je t'en félicite!    si si, c'est sincère!


    car il est évident que si tu as acheté tes titres sur le marché, ton argent est allé dans la poche d'un autre petit porteur, en tout cas d'un gars ou d'une institution qui a vendu ses titres!   et cela n'a strictement rien à voir.   tu souscris à l'AK et effectivement tu participes réellement à l'entreprise, par contre si tu achètes sur le marché, tu n'es qu'un spéculateur et tu ne sers absolument pas à l'entreprise.

    alors comme ça tu as aussi besoin de savoir combien de boulons ils achètent et à quel prix?   tss tss 


    bon, puisque tu as souscris à 24€  tu fait quasiment dejà 2% de PV, hors frais... sans communication.  déjà pas mal...


  • 21 juin 2021 15:31

    ah,  là, pv de eulement 1% à 2.25€  


  • 21 juin 2021 15:37

    Hello Yeo

    Content de te revoir!

    Fasse que ton phare nous éclaire à nouveau !


  • 21 juin 2021 15:53

    le petit porteur qui a fait de grosses PV sur CARMAT ... j'en suis !
    l'argent que j'investis sur une société c'est pour qu'il me rapporte et rien d'autre !
    sinon on investi lors de l'introduction si l'on veut aider financièrement ladite société, prétendre le contraire serait un "jésuitisme" et ... comment dire je suis assez bien placé ayant fait ma scolarité dans un collège de Jésuites 😉  

    c'est peut-être pour ça que j'appelle un chat un chat.


  • 21 juin 2021 16:29

    M2220538  je vois que tu joues sur le mode de l'insolence. Je t'accorde cette faiblesse...

    Sur Carmat, j'ai investi sur le marché et également dans l'AK... Si j'investis sur la valeur, c'est également pour me remplir les poches. Ça ne m'empêche pas de croire en un projet et d'y être bienveillant.

    Carmat a un bon projet, et je suis content d'y avoir investi. Bien sûr mon souhait est la prospérité de l'entreprise... comme de mon compte en banque. Pour l'instant, j'attends toujours ma "valise".


  • 21 juin 2021 18:07

    dada qui monte une fois de plus sur ses grands chevaux. Tu as raison, je n'ai jamais été vétérinaire, mais j'aime les animaux. Salut yeo, j'ai reconnu ton phare. Sur ce bonne fête de la musique et pas de fausses notes. 


  • 21 juin 2021 21:25

    arto54-bis "le petit porteur qui a fait de grosses PV sur CARMAT ... j'en suis !"
    Trop gros, passera pas.


  • 22 juin 2021 19:52

    vavavoom quand je fais > 100% de PV sur une valeur je suis content.ma ligne CARMAT me revient à 0 euro puisque entièrement financée sur la PV déductions fiscales faites et frais de courtier également déduits.c'est pourtant pas compliqué à comprendre, si ?


  • 25 juin 2021 16:25

    Bonjour à tous,
    toujours jeune débutant sur Carmat (moins d'un an de détention de titres) , mon point de vue sur cette société à bien  changé et je suis tout à fait d'accord avec @La.M.F.
    Une start-up qui ne fait pas encore un kopek de bénéfice, qui en grande partie floue le PP sans sourciller (AK "surprise" et autres éléments de dilution) et selon ce que j'ai pu lire ici même à maintes reprises paraît offirir des émoluments à un (ou plusieurs) dirigeant(s) à la hauteur de capitaines de sociétés cotées au CAC40... Comment dire.Il me semble légitime que certains nourrissent un sentiment de colère non?


  • 25 juin 2021 16:25

    avec Arto...


  • 25 juin 2021 16:41

    Oui on est tous en colère et tu en as très bien résumée les raisons 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.