Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.970 EUR
+1.61% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    24.070

  • clôture veille

    23.590

  • + haut

    24.110

  • + bas

    23.430

  • volume

    759 375

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    20 442 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 12:12:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.260

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.680

  • rendement estimé 2024

    2.06%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Record absolu du Cac en séance ce jour ! Faut il renforcer ArcelorMittal ?

16 févr. 2023 18:52

Bonsoir,

 Je suis en plein accord avec Zalman2
 "C'est du n'importe quoi avec des résultats minables et des prévisions incertaines le titre monte alors qu'elle faisait le contraire quand les résultats étaient excellents, pour le moment tout le monde ne regarde que l'inflation bizarre tout ça??? "

 Le contexte géopolitique n'est pas encore apaiser + le confit en Ukraine + le covid Chinois, dettes abyssales des pays dits développés (235 000 milliards de dollars) et linflation...ect...

 Le Cac 40 vient de battre ce jour son plus haut historique en séance.
Et arcelormittal avec une projection à 33.xx ou 35.

Les marchés se projettent daccord, mais cela commence a devenir Une énorme bulle . . . Bizarre ... 

Faut il renforcer arcelormittal ? 

 Merci pour vos avis et bonne Soirée.

9 réponses

  • 17 février 2023 11:15

    Je pense que ça ne peut pas durer, mais ça peut monter encore u peu avant la chute. L'avenir nous le dira...


  • 17 février 2023 11:31

    Il faut prendre ses profits et garder du cash.. lannée va être longue et volatile..


  • 18 février 2023 12:55

    Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur ArcelorMittal avec un objectif de cours relevé de 35 à 37 euros, dans une note consacrée aux sidérurgistes européens, pour lesquels il reste positif, 'même si le tableau devient plus compliqué à partir de maintenant .
    l'EBITDA par tonne du secteur au quatrième trimestre est resté bien supérieur aux creux précédents
    Cercle F 

    no comment.  


  • 18 février 2023 17:45

    Je pense au contraire :

    1 - que les résultats 2022 ne sont pas si minables. Souvenez vous des dix années que nous venons de passer

    2 - que nous sommes à veille d'un nouveau cycle haussier, sauf catastrophe bien sûr. Les stocks sont bas, l'Auto redémarre et Fos rallume son deuxième haut fourneau


  • 20 février 2023 16:05

    Si on regarde les 10 dernières années, on est plutôt en haut de la courbe (+ bas: 6,6 ; + haut :40), Je ne sais pas si on peut en déduire qque chose ...


  • 20 février 2023 16:22

    Hiacinthe, vous oublilez que la valeur de l'action a été x3 et à l'epoque, avant la multiplication x3 de la valeur, l'action, a son plus haut historique était monté à 67€ donc avec la multiplcatiin x3 cela donnerait 201€ 


  • 20 février 2023 16:46

     bonjour je suis d'accord aussi avec vous dans se contexte actuel et futur meme si la bourse anticipe se record du cac 40 c'est un peu du n'importe quoi. BIEN que POUR comparer le cac 40 d'il y a 10 ans par exemple il faudrait regader dans le détails depuis des societé on quitté le cac 40 d'autre en sont rentrée..  SI l'on comparer avec les meme societé restante possible que sa ne soit pas un si gros record que sa....on ne dis que le cac 40 il faut regarder se qui composait le cac 40 il ya 10 ans , 5 ans ou un ans.
      POUR ACELOR je dirai qu'il sont moins endeté depuis quelques année que cette societé réagis a l'offre et la demande, si le marché auto reprend notament a cause du passage obligatoire a l'électrique et si la chine reprends ses activité 40 € ne me semble pas abusif si on est patient...en commençant pour 32 € cette année avec la chine qui redémarre et il faut bien de l'acier pour faire des chars et des bombes HELAS...


  • 20 février 2023 16:50

    ArcelorMittal est le n° 1 mondial de la sidérurgie. Le CA par activité se répartit comme suit :
    - vente d'aciers plats au carbone (54,7%) : bobines d'aciers laminés à chaud et à froid, tôles revêtues, etc. ;
    - vente d'aciers longs au carbone (23,7%) : poutrelles, ronds à béton, aciers marchands, fils machines, fils de sciage, palplanches, rails de transports en commun, profilés spéciaux et produits de tréfileries ;
    - vente de produits tubulaires (2,9%) ;
    - vente de minerai de fer et de charbon (2,4%) ;
    - autres (16,3%) : notamment transformation, distribution et négoce d'aciers.
    Les produits du groupe sont essentiellement destinés aux secteurs de l'automobile, de l'électroménager, de l'emballage et de la construction.
    La répartition géographique du CA est la suivante : Allemagne (8,5%), Pologne (6,9%), France (6,4%), Espagne (5,5%), Europe (27,8%), Etats-Unis (9,5%), Amériques (23,7%), Asie et Afrique (11,7%).


  • 22 février 2023 10:06

    Acier
    940 +17.35% aujourd'hui ☺
    La consolidation se poursuit.
    Après avoir shorter au plus haut en janvier, je me positionne autour de 27.12 €  sur le support de la kijun sen.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.