Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
24.300 (c) EUR
-0.12% 
Ouverture théorique 24.300
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    24.500

  • clôture veille

    24.330

  • + haut

    24.680

  • + bas

    24.160

  • volume

    1 804 974

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    20 723 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.116

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.763

  • rendement estimé 2024

    2.03%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Plus personne pour poster ???

19 août 2022 16:58

Le forum fonctionne t il encore ??

26 réponses

  • 19 août 2022 17:12

    Bonjour,
    Je me disais bien que tu nétais pas loin.
    Bonne clôture.


  • 19 août 2022 18:00

    Toujours là mais pas beaucoup de news à se mettre sous la main. 
    J'espère que la chute va s'accélérer pour que Mittal rachète à bon compte.
    Et moi aussi.


  • 22 août 2022 09:20

    Bonjour, comment je ne comprends pas la baisse importante sur Arcelor? 
    Merci d'avance pour votre aide et explications 😉. Bonne journée 


  • 22 août 2022 10:53

    Speedtriple60350

    Winter is coming ...


  • 22 août 2022 12:00

    M8129422 j'ai la réf 😉.
    Mais dans les faits ? 

    Ce que j'en vois, impact énergie, CA à voir de façon positive en remettant les choses dans le contexte actuel. 
    Désendettement qui continue malgré ce même contexte ... 

    Les semies conducteurs sont toujours un soucis mais cela semble s'améliorer... 


  • 22 août 2022 14:41

    Probable récession.

    Prix du gaz et de l'énergie qui devrait flamber, ArcelorMittal est un gros consommateur de ces deux énergies, déjà en Espagne cet hiver il a arrêté une usine tout l'hiver juste à cause du prix de l'électricité (et c'était avant l'invasion de l'Ukraine).

    Enfin bref beaucoup de nuages noir à l'horizon et la bourse pari sur l'avenir pas sur le présent.


  • 22 août 2022 15:07

    Ok merci beaucoup 😉


  • 22 août 2022 15:31

    De rien. 😉

    Après ce n'est que mon avis, par contre en France avec des tarifs de l'électricité règlementé pour AM ça devrait produire correctement, pour le gaz on verra mais sur mon site j'ai as l'impression que nos chefs soient inquiets.


  • 22 août 2022 15:32

    Bonjour Zalman, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

    A part la canicule et une hausse inexplicable de MT, pas beaucoup d'actualités. J'attends toujours mi-2023 pour voir si il y a eu un hiver. Je crains une déconfiture financière en Europe qui bloquera les investissements en infrastructures et donc la consommation d'acier; on a voir le ramdam de la rentrée. Les têtes à claques du gouvernement ne font malheureusement que de la navigation à vue.


  • 22 août 2022 17:59

    La hausse de LT vient des GA d Arcelor. Pour kes prix d acier le point bas n est finalement pas atteint. La galva passe sous 1000 euros..


  • 22 août 2022 20:48

    Bonjour,  en attendant le Fed qui devrait mettre 0,75% ce qui démoralisé les marchés,  et la Bec, je pense quil est urgent de ne rien faire ( juste un avis )
    Forte houle en vue, le rouge est a la mode, et pas seulement pour arcelormittal,  il va falloir apprendre ces 2 mots récession et stagnation.
    Garder Du cash, l'avenir est très incertain, et les investisseurs sont  déprimés de cette incertitude.  
    Bonne soirée. 
     


  • 22 août 2022 23:10

    * Bce 

    En un mot.... 🗣 Prudence ....


  • 23 août 2022 09:33

    Tous les marchés sont en baisse ce matin.
    Après cette période estivale euphorique la consolidation tranquille se poursuit à TCT.

    Profitez bien de vos derniers jours de vacances🙂


  • 23 août 2022 09:38

    Il est bon de laisser le marché baisser pépère, c'est comme l'inflation, mais à l'envers!

    4 proies à suivre de près ces 6 prochains mois et à laisser baisser tranquillement: MT, TTE, Stellantis, SGO. (c'est mon choix en tous cas, il y en a peut-être d'autres). J'ai déjà acheté du TTE je n'ai pas su attendre...

    Pour MT les résultats t3 et t4 seront déterminants.


  • 23 août 2022 13:31

    Pas de souci pour T3 vu prix contractés en Europe avec des records historiques. Pour T4 ça sera bcp moins bon mais l auto sera en soutien car il présente près de la moitié des volumes et les prix contractés au S2 en Europe sont très corrects.


  • 23 août 2022 14:11

    M9947422 et Engie avec une performance future de 30% % et un dividende de 7%.


  • 23 août 2022 19:36

    Ne pas oublier qu Arcelor n est pas chère et qu elle a des prix réglementés en France. De plus les sidérurgistes ont l air de se mettre d accord pour réduire leur production. Les 1000 euros pour la galva sont clairement un objectif sous lequel il ne faut descendre.  Des productions vont être arrêtées pour l atteindre. Avec les rachats et annulation d action le PER d Arcelor même basé T4 n a plus aucun sens. À ce prix la boîte est remboursée en moins de 3 ans


  • 24 août 2022 11:56

    J'ai l'impression qu'il n'ya pas que chez MT que les cours sont absurdes. Que penser de US Steel avec un PER inférieur à 2 et un rendement de 11% en 2022 ?  


  • 24 août 2022 14:50

    MT n'a fait des résultats exceptionnels et inespérés que 5 trimestres, après en gros une décennie pas évidente. Et la perspective est le retour à des profits "normaux" à partir de Q4 et peut-être des pertes en 2022. Bref l'entreprise est saine mais l'imprévisibilité des résultats futurs est un gros handicap qui explique selon moi la valorisation. 


  • 24 août 2022 14:51

    (pardon peut-être des pertes en 2023)


  • 26 août 2022 12:10

    Il subsiste une grosse différence. Ce sont les quotas asiatiques qui permettent aux gros siderurgistes de réguler le marché au niveau prix ce qui était impossible avant


  • 26 août 2022 16:51

    Aujourdhui, discours de Jérôme Powell à 16h

    "Le rétablissement de la stabilité des prix nécessitera probablement de maintenir une politique restrictive pendant un certain temps", a-t-il conclu.

    Traduction augmentation des taux à 0.75% us 

    Conséquence,  les marchés dans le rouges... 

    Bonne soirée. 


  • 28 août 2022 18:35

    Le 24, les principaux sidérurgistes US ont annoncé des hausses de prix de leurs produits . Les titres ont fortement monté sur les marchés US le 25 ( + 7% pour US Steel ) et que n'ont que très partiellement  rendu leurs gains le 26 suite au discours de JP .  Y a-t-il des enseignements à en tirer pour MT , si les marchés US de l'acier ne sont pas excessivement étanches vis-à-vis des autres places mondiales où MT est placé ?  


  • 29 août 2022 12:33

    Sonnés debout par la bêtise humaine..:)


  • 30 août 2022 10:14

    Qui est "sonné debout" , et par quel aspect de la bêtise ? 


  • 20 septembre 2022 22:00

    Les marchés s'attendent à ce que la Fed relève ses taux de 0,75 point

    La banque centrale devrait également signaler son intention de relever et de maintenir son taux directeur au-dessus de 4 % dans les mois à venir.https://www.w s
    j.com/articles/feds-third-straight-0-75-point-interest-rate-rise-is-anticipated- 11663639672?mod=markets_lead_pos4


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.