Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
24.180 EUR
-0.62% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    24.500

  • clôture veille

    24.330

  • + haut

    24.620

  • + bas

    24.170

  • volume

    404 173

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    20 621 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 10:26:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.460

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.900

  • rendement estimé 2024

    2.03%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Clôture avec trés gros volume à la baisse.

31 mai 2022 17:41

Mauvais présage 😡

10 réponses

  • 01 juin 2022 09:05

    Ouverture au-dessus de 30€   😎


  • 01 juin 2022 10:45

    on est parti pour rejoindre la MM20 à 27,79, cela confirme mon dernier post ,mais on peut aussi gagner en bourse et surtout avec MT quand l'action baisse  par exemple vendre aujourd'hui et racheter au retour sur la MM 20. Gain 2 €/par action en trés peu de temps.


  • 01 juin 2022 11:29

    La baisse du CAC ne se fera pas en ligne droite, il y aura qq rebonds passagers, mais il n'est pas exclu qu'on descende jusqu'à 4500. L'inflation est en hausse, ruinant le pouvoir d'achat d'états et de particuliers, et même d'entreprises, qui sont tous endettés jusqu'au cou.

    Entre inflation et remontée des taux, ça va secouer et on n'en voit que le début.

    Pour l'instant j'ai tout vendu sauf MT. Car les perspectives sont plutôt bonnes (hors auto qui était déjà bas heureusement), le prix de l'action est archi bradé avec PER de 3, et l'endettement de MT est faible. Vu que ça baisse déjà il est trop tard pour réfléchir à alléger, mais en tout cas je gèle mes achats. Le signal pour repartir à l'achat sera une baisse des taux.


  • 01 juin 2022 12:22

    Intéressant 
    Sanofi que je suis aussi ,le volume à plus de doublé aussi hier mais à priori lancement offensive des acheteurs contres vendeurs sur le support du bas canal haussier 98/99€ ,résistance 106€
    Voir si ils vont réussir.
    Pour Arcelor voir impact embargo européen  pétrole sur la société.
    Rien nest encore joué.pour une direction du titre.


  • 01 juin 2022 14:59

    Par contre Zalm
    Vous étiez là début action 9€ Pour Arcelor  avant spéculation et où je poussais à la hausse.
    Souvent je fais un appel du pied sans trop y croire au ces fameux spéculateurs qui on mené Arcelor de 9€ à +-30€ Pour le dossier Sanofi.
    Mais les volumes dhier inversé,donc garder un œil quand même si lattention à été captée,on sait jamais.
    Sinon une belle valeur sur les matières premières et métaux rares,eramet,pas mal pour jouer les tensions sur le secteur,en plus un grand groupe bien français.
    Mais pour Arcelor je pense que les 36€ seront touchés surtout grâce aux programmes de rachats dactions.


  • 01 juin 2022 16:55

    N'y a t'il pas un forum SANOFI ?


  • 01 juin 2022 17:53

    Jindique un ensemble de valeurs, Arcelormittal inclus ,qui résiste bien en clôture.
    Mais tinquiètes ,il marrive de parler dautres chosess ,rien à voir avec la bourse mais qui est susceptible dintéresser des personnes. 
    Sur Arte ,souvent des trucs pas mal 
    Dernièrement,hypothèse,notre univers serait née dun trou noir ou .
    Reportage très intéressant sur le carbone ,surtout avec lécologie ,carbone source de la vie sur notre planète 
    Il y avait même indirectement la solution, peut être pour dépolluer (effet serre ) notre planète à vitesse grand V.
    Mais là une affaire de scientifiques, qui devraient poussé les prototypes existants pour voir si chemin intéressant ou pas ,pour mettre à grandes échelles ce système au niveau mondiale.


  • 01 juin 2022 19:07

    Ceux qui sont interessés par vos autres sujets divers et variés ou Sanofi vous en feront part mais jusqu'à présent je n'ai rien constaté de tel ou alors allez sur tik tok et vous vous filmez et ceux qui seront interessés vous regarderont..
    Alors merci vraiment d'arrêter ca devient lourd et on veut discuter sur ce forum que de la valeur Arcelormittal.


  • 02 juin 2022 09:18

    Non ,jai eu pas mal de recommandations,sur informations trou noir sur une autre valeurs.
    Les gens ont  dû regarder le reportage qui était pas mal pour aborder notre vision de notre monde dune façon différente.
    Idem carbone,quand on apprend quil prend naissance au milieu des soleils.on sait de où on vient et pourquoi on est temps fasciné par le ciel et les étoiles.
    😊😇


  • 02 juin 2022 09:38

    Jeudi 2 juin, fidèle à sa médiocrité après la hausse d'ouverture elle file vers le rouge


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.