Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
24.330 EUR
0.00% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    24.500

  • clôture veille

    24.330

  • + haut

    24.620

  • + bas

    24.160

  • volume

    540 125

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 749 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 12:22:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.610

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.050

  • rendement estimé 2024

    2.03%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.57

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.38 EUR

  • date dernier dividende

    13.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Pour Arcelormittal jai bien peur que la fête soit fini.avec les

06 mai 2022 12:49

Embargos qui se préparent sur pétrole et gaz 
Il y aura forcément des impacts sévères sur la société,

11 réponses

  • 09 mai 2022 11:24

    Des volontaires pour lancer spéculation sur Sanofi
    Pour casser enfin le plus haut 110€ qui bloque le titre depuis 30ans

    En mensuel long terme 2015/2022 ,,nous somme sur la première mèche verte ,voir sur ZB

    Valeur refuge et dividende confortable 

    Ema vaccin devrait être autorisé avant juillet
    Garder bien un œil sur sanofi
    Si elle casse son plus haut
    100/120€
    120/147€
    147/200€
    Voilà les ancien canaux réactualisé depuis 2015 en mensuel sur ZB


  • 09 mai 2022 12:12

    Le PER intègre déjà le caractère cyclique du business, très largement.

    Parier sur la fin du monde c'est aberrant: car si on devient milliardaire mais que le monde a disparu, à quoi bon ? 

    En fait les banques centrales font certainement des petites bêtises mais ne laisseront pas la récession s'installer ; donc personnellement je pense que MT pourra répercuter les hausses de coût sur ses prix, et que les volumes se maintiendront grosso modo. 


  • 09 mai 2022 14:17

    Il y a eu une phase de spéculation sur le titre venant des US avec des ramassage massif de titre
    Première mèche verte en mensuel

    Cela cest stoppé sur les plus haut et depuis on consolide sans trop sécarter du plus haut.

    Je mattends à une 2ème phase de spéculation pour se diriger vers les 120/130€ dernières estimation
    Mais je peux me tromper.
    Garder à loeil


  • 09 mai 2022 14:36

    Par contre non je ne pense pas à la fin du monde

    Mais la pandémie nous a démontré linverse, pour traverser ces  moments ,on a besoin de ces sociétés fortes pour nous trouver des parades,vaccins et autres.
    Les investisseurs qui étaient frileux sur certains dossiers se replaceront sur ce secteur qui a toute sa place dans un portefeuille avec un %plus élevé.


  • 10 mai 2022 11:57

    Des grosses positions sortent du titre.!!


  • 11 mai 2022 09:32

    Elle essaye de se reprendre pour ne pas aller sur les 24€ ,seuil important je crois.
    Qui est entré sur le titre sur les 30/35€?
    Sinon pour Sanofi ,juste à titre dinfo
    11/05/2022 à 08:53
    (AOF) - Sanofi a annoncé que de nouvelles analyses des données relatives au nirsevimab confortent son efficacité contre le virus respiratoire syncytial (VRS).
    Une analyse pré-spécifiée portant sur les données groupées de phase III et de phase IIb ont montré une efficacité de 79,5 % contre les infections des voies respiratoires inférieures nécessitant une prise en charge médicale, hospitalisations comprises, causées par le virus. Le nirsevimab est le premier agent d'immunisation expérimental conçu pour protéger tous les nourrissons, pendant toute la durée de la saison du VRS, à raison d'une seule dose.

    Les résultats de deux analyses seront présentées au congrès de la Société européenne des maladies infectieuses pédiatriques.


  • 11 mai 2022 10:11

    ces troubles sérieux sont une occasion unique pour faire croitre les prix et les marges: du pain béni. Je crois que dès la prise de Marioupol, le marché va bondir (retour possible de MT sur 32?).


  • 11 mai 2022 11:22

    Je ne sais pas
    Mes craintes sont plutôt embargo gaz et pétrole total ,ce qui ferait grimper les prix énergie et même pénuries qui toucheraient  les entreprises.
    Mais du jour au lendemain si on revient monde avant
    Arcelor repart vers les 36€ sur.
    Mais on en est loin.


  • 11 mai 2022 13:52

    Pour Vmdfb " Dès la prise de Marioupol" ? Je me permets de signaler que, sauf erreur ( j'admets que ce n'est pas le narratif des médias français...) , Marioupol a été prise par les RUS il y a déjà quelque temps et que la vie ' écoles, commerces, ....) y reprend sous administration mixte RUS/autorités locales , avec des populations largement soulagées par la disparition des milices ukronazies,qui sont elles  largement laminées et confinées dans les sous-sols d' Azovstal. 


  • 12 mai 2022 17:39

    ça y est j'ai réservé mon séjour dans un hotel au bord de la plage à Marioupol pour cet été. Ils disent que les quelques menus dégâts seront déblayés, ce sera super!


  • 13 mai 2022 10:50

    Petite hausse avec cac bien vert!!
    Sinon Sanofi cherche à atteindre 110€


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.