Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
24.340 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 24.340
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    24.340

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    20 757 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.610

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.070

  • rendement estimé 2024

    1.96%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.21

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Les aciéristes sont à nouveau en très forte hausse ...

24 mars 2022 16:10

Les aciéristes sont à nouveau en très forte hausse ... US Cleveland-Cliffs +11% et US Steel +4.7%.
MT a plutôt suivi leur parcours ces derniers jours, faut espérer que cela continue.

10 réponses

  • 24 mars 2022 16:16

    Je voulais dire les aciéristes US bien sûr.


  • 24 mars 2022 18:26

    En fait les sociétés us pricent des résultats à venir mailleurs que prévus grâce à la hausse de l acier . Elles ne seront pas impacte es par l auto et l Ukraine. Arcelor va avoir des prix de vente bien meilleurs que prévus mais des ventes très inférieures en Europe en raison de l arrêt de l usine majeure ukrainienne et la cata qui s abat sur l auto, ce qui représente près de 50% du business d Arcelor. Comme l an dernier il est probable soit arrêtée voire pire , avec larrêt de un haut fourneau.
    La bourse regarde plus loin mais elle a besoin de visibilité sur le redémarrage du site ukrainien 


  • 24 mars 2022 19:24

    Oui rooting je vois bien la différence de situation mais cest juste que depuis qq semaines MT était assez corrélée aux aciéristes US. Mais vu la clôture de ce soir pas toujours vrai


  • 25 mars 2022 00:00

    En fait l Ukraine c est un tiers des salariés européens. Et donc très important pour la rentabilité du pôle Europe le pôle le plus rentable d Arcelor.


  • 25 mars 2022 08:51

    Oui c'est énorme. Entendu un reportage radio hier qui expliquait que les salariés de MT tenait les installations en fonctionnement réduit pour ne pas compromettre l'outil industriel et une éventuelle reprise.
    Mais rooting du coup vu les risques sur volumes et marge, tu es sorti ?


  • 25 mars 2022 09:00

    Je fais des AR. L Ukraine est complètement fermée et comme écrit Arcelor va probablement fermer sa nouvelle ligne auto en France. La marge opérationnelle va être en forte hausse mais les volumes en berne à cause de sa dépendance auto et Ukraine. Ça explique le décalage avec le parcours des sociétés us. Les fondamentaux restent cependant très bons.


  • 25 mars 2022 12:21

    Grâce aux prix MT s'oriente vers un bon résultat en 2022, au moins pour les trois premiers trimestres.

    C'est sûr que des difficultés opérationnelles demeurent (Ukraine, automobile) mais d'un point de vue financier la performance sera bonne et MT montera forcément au delà des 40 dans les mois qui viennent. 


  • 25 mars 2022 15:25

    Encore une fois MT suit US Steel ...


  • 25 mars 2022 17:17

    J'avais besoin d'un peu de liquidité,vendu à 31,105,je reviendrai si elle consolide ce qui est possible.


  • 25 mars 2022 19:54

    Depuis son record de début d année à 56€ Aperam continue sa dégringolade 41,6€...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.