Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
21.820 (c) EUR
-1.71% 
Ouverture théorique 21.820
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    22.210

  • clôture veille

    22.200

  • + haut

    22.360

  • + bas

    21.740

  • volume

    4 153 452

  • capital échangé

    0.49%

  • valorisation

    18 608 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:36:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.170

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.470

  • rendement estimé 2024

    2.06%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    37.7/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : 2018 BIS

05 août 2021 15:57

ça devient inquiétant,quelle ne soit pas plus recherchée.

11 réponses

  • 05 août 2021 22:32

    Ca m'interroge aussi. Mittal est toujours aussi pressé de faire ses rachats d'actions, on verra lundi combien ils ont acheté cette semaine, mais je pense que les 2.2 milliards seront rachetés avant les resus t3.
    Pourtant, la famille revend à chaque fois pour rester à 36% et empochent des centaines de millions. A de tels ratios, pourquoi ne montent ils pas au capital, voir la sortir de la cote, à quoi bon. Pour valoir 1.6* l'ebitda...
    Quand je vois xavier niel qui valorise free à 10 milliards. 


  • 05 août 2021 23:02

    Cette valo est ri dicule ou je n'ai rien compris. Et c'est pas comme si le monde allait abonder d'acier avec les futures normes carbone. Ce n'est plus une simple cyclique comme avant. Les chinois serreront la vis des que le marché le leur permettra.
    Perso je regarde beaucoup
    https://tradingeconomics.com/commodity/steel
    et ils ne cessent de parler de réductions d'emissions. En europe aussi, fos, tarente, chine, plus personne ne veut d'acierie à coté de chez soi. Peut être en inde, ou mittal est présent, déjà 1 milliard d'ebitda en 6 mois il me semble.


  • 06 août 2021 08:52

    bonjour,
    Pour info question émission la RE 2020 est retoquée et repoussée aux calandres grecques.Je suis personnellement dans la construction e ton ne se se passera pas de l'acier pour plusieurs raisons (structure, coûts, approvisionnement, ressource....dimensionnement),
    De plus il faut bien voir que l'acier est figure aussi avec les futurs besoins des nouvelles technologies ( exemple: stockage des énergies batteries dans du métal liquide : cf partenariat mittal).Pour moi la demande mondiale explose et lalubie de n'utiliser que le bois n'est pas possible, tous les matériaux seront dans ce cas.


  • 06 août 2021 08:59

    .....ps:  des artisans m'ont certifiés avoir des hausses d'acier jusqu'en avril prochain....positionné et je ne bouge pas tant que la valuer n'atteint pas les 40-42.


  • 06 août 2021 09:21

    On y verra plus clair en septembre. Mais pour l instant pas de baisse engagée en Europe. Le T1 s annoncé en hausse vs T4. Tout dépendra des volumes auto fin 2021 début 2022.
    Le T4 est très supérieur au T3 en prix moyen qui était supérieur au T2.


  • 06 août 2021 09:25

    Vu la très mauvaise performance des mines d Arcelor au T2 amputée par une grève un mois sur trois , la baisse actuelle de minerai si on se stabilise n empêchera pas des résultats T3 des mines supérieurs au T2. Avec l effet prix très important pour l auto on devrait faire un ebitda entre 5.5 et 6 Musd au T3 surtout que les jeux sont quasiment fait pour T3 car les sidérurgiques sont full.


  • 06 août 2021 09:32

    hausse des prix inéluctable peu d'offre/bcp de demandes......


  • 06 août 2021 11:41

    Je rappel simplement que nous sommes au mois d'aout, et quepour l'instant les achats sont portés sur les maillots de bain ........ Et l'acier nous verrons après le 15 ou 22 aout date de reprise théorique.


  • 06 août 2021 12:06

    Et non parce qu arcelormittal c'est une entreprise mondiale et la fermeture d août est une spécificité française...


  • 07 août 2021 12:22

    Ah bon .....bizarre .

    Cela fait 42 ans que je travaille à Florange (Sollac - Sacilor - Arcelor -ArcelorMittal) jamais fermé ...
    Je m'interroge ...


  • 07 août 2021 14:36

    Pour ma part je parle de la France du bâtiment et de l auto qui s arrête en août....ce qui représente la majorité du business... les siderurgistes français doivent livrer le reste de l Europe...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.