Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.280 EUR
-2.76% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.660

  • clôture veille

    23.940

  • + haut

    23.730

  • + bas

    23.250

  • volume

    1 234 719

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    19 853 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:42:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.590

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.970

  • rendement estimé 2024

    1.95%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : prix fu fer au plancher:

10 déc. 2015 16:43

Steel prices have bottomed in December, and steel companies could see upside potential over the next few months as major trade case decisions are released, Rosenblatt says.

The firm remains Neutral on U.S. Steel (X +8.9%) but says it came away from recent discussions with the company and separate North American channel analysis with a less negative view, with potential positive catalysts on the horizon which could reduce selling pressures on the shares.

Nevertheless, Rosenblatt says near-term data on the domestic steel and tubular segments remains challenging, and expects U.S. Steel's Q4 EPS results and FY 2016 EBITDA guidance to reflect aggressive demand/supply pressures.

8 réponses

  • 10 décembre 2015 16:45

    yen a pas comperdure l'chamalot môa! trisss


  • 10 décembre 2015 16:54

    si ça peut t aider à comprendre danpat


    Prix ​​de l'acier ont touché le fond en Décembre , et les entreprises sidérurgiques pouvaient voir un potentiel de hausse au cours des prochains mois alors que les grandes décisions de cas de commerce sont libérés , dit Rosenblatt .

    L'entreprise reste neutre sur US Steel ( X + 8,9% ), mais affirme qu'il est venu loin de récentes discussions avec la société et l'analyse de canal nord-américain séparée avec une vision moins négative , avec des catalyseurs positifs potentiels à l'horizon qui pourrait réduire la vente de pressions sur le actions.

    Néanmoins , Rosenblatt dit à court terme des données sur l'acier et de segments tubulaires intérieure reste difficile , et attend Q4 EPS résultats de US Steel et de l'exercice 2016 d'EBITDA pour refléter les pressions de la demande / approvisionnement agressifs .


  • 10 décembre 2015 17:00

    merci beaucoup ubimau, très gentil à vous, je ne suis pas anglophone pour un sous lol! du coup, ça me permettra de comprendre le communiqué, j'ai bien tenté quelques fois des traductions Google, je les trouvent tout aussi incompréhensibles qu'à l'origine!

    cdt pat qui vous remercie encore une fois


  • 10 décembre 2015 17:08

    2 fois efface et 3eme fois que je post cet article (Seeking Alpha ... excellent site mais uniquement en Anglais) - il semblerait que cette news en fache quelques uns en VAD sur MT


  • 10 décembre 2015 17:19

    si la vade commence a inverser la vapeur ca peut aller vite, mais bon on verra tellement de faux depart


  • 10 décembre 2015 17:31

    j'ai commenté votre dernier poste sanschr, aussi tôt sanctionné! effacé! pas bien l'affreux qui effaçe! m'en vais retrouver ton IP et quand je l'aurai tu vas comprendre ta douleur l'ami! le problème sur les forums boursier, c'est que vous ne savez jamais à qui vous avez à faire! à méditer le pas beau qui efface!


  • 10 décembre 2015 20:37

    2 belles bougies quotidiennes avec volumes ... en UT hebdo, on a pas touche la MM20 depuis 24 semaines ... elle est a 5.85 ;-)


  • 10 décembre 2015 21:11

    si tu ne vas pas à la M20, c'est elle qui viendra à toi !

    sinon, les nouvelles ne sont pas bonnes d'où qu'elles viennent
    :

    http://www.mineweb.com/news/iron-and-steel/dont-let-china-iron-buying-fool- you-demand-is-bad-xie/?v=d3dcf429c679


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.