Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.290 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 23.220
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    23.290

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    19 862 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:38:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.680

  • rendement estimé 2024

    1.98%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.12

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    37.7/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Dire que j etais tt content d etre

09 déc. 2015 12:15

entre a 4,17, lol

10 réponses

  • 09 décembre 2015 13:58

    mais vous pouvez l'être, si votre investissement est pour une durée au delà de la journée, que voulez vous qu'il y aie comme risque? vous investissez dans un secteur en pleine déprime et massacré de façon ininterrompue depuis plus d'un an maintenant! qu'espèreriez vous? que dès vos achats le titre reparte à la hausse comme un boulet de canon? juste parce que vous y aviez mis quelques sous?

    non, il faut rester sérieux, soit vous faites du "day trading" et là, vous êtes mal, soit vous vous positionnez sur un secteur massacré en mettant quelques sous sur le n°1 mondial de l'acier en pariant qu'il se redresse étant bien entendu que ce titre a des cycle!

    cdt pat


  • 09 décembre 2015 14:06

    "danpat" a raison, profites-en pour renforcer M811
    Perso entré le 24/11 à 4.56€ renforcé plusieurs fois et encore ce matin à 3.45€ PRU 4.03
    C'est quand elle sera au plus bas qu'il faudra en avoir un max.
    cdt


  • 09 décembre 2015 14:31

    Le probleme d arcelor c'est essentiellement la chine et malheureusement tant que les choses ne s amelioreront pas de ce coté, je reste assez pessimiste car les HF en vade peuvent tenir leur position tres longtemps et meme les majorer meme si on pense avoir touché le fond; les fondamentaux actuels sont durablement mediocres, mais vu la glissade du titre, je tenais a y entrer car il est clair que MT reste le n°1 mondial de son secteur et lorsqu il y aura une inversion de cycle, les leaders sont toujours les premiers a rebondir fortement


  • 09 décembre 2015 14:34

    quoiqu il en soit, mon point d entree n'etait pas bon, quel que soient les rebonds ulterieurs; on ne rentre pas au plus bas, surtout qd on a plus de repaires et que tout les plus bas sont enfonces, mais qd meme....


  • 09 décembre 2015 15:00

    bien vu sur ACA et j'avais fait exactement la meme chose - La, j'ai initie une position la semaine derniere a 4.64 et j'attends une poursuite de la baisse pour accumuler sur les 2 Euros. Les cours du Fer vont forcement remonter et les VADeurs vont devoir se racheter ...


  • 09 décembre 2015 15:02

    si vous avez le temps c'est une bonne politique! sur ce titre, avec le secteur en complète déconfiture! je viens d'aller voir le pétrole, c'est amusant parce que rouge! le brent perd 0,27% à 40,35€ et le WTI 0,26% à 37,75% tout deux proches des plus bas de cinq ans! malgré cela MT se reprend, un peu plus tôt, j'étais allé voir ce qu'il advenait des short, là aussi, rachat de 0,19%! j'y vois un signe qu'il commence à avoir une prise de conscience de l'exagération et le ridicule du prix du titre! je peux me tromper c'est vrai

    cdt pat


  • 09 décembre 2015 15:11

    le probleme avec les VAD, c'est que certains se rachetent qd d autres entrent; il suffit de voir se qui s'est passé dernierement sur VK remontée a 12 suite a des rachats de VAD et ajd elle est a 8 car ils sont tous revenus a la charge;
    D ailleurs ca s'est passé egalement ici ou le titre est fortement monté mais je n etais pas dessus a ce moment;
    Perso je pense que le vrai tournant sera qd les chiffres du PIB chinois commenceront a redevenir positif,voire a se stabiliser; mais je peux me tromper egalement.


  • 09 décembre 2015 15:33

    Ne jamais oublier acheter au son du canon et vendre au son du clairon. Vous êtes plein de bon sens cdt danpat , OK avec votre raisonnement!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.