Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.360 EUR
-2.42% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.660

  • clôture veille

    23.940

  • + haut

    23.730

  • + bas

    23.330

  • volume

    1 056 535

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    19 922 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:02:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.660

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.060

  • rendement estimé 2024

    1.95%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : Salut c'est Trado et sa vidéo Arcelor

06 déc. 2015 20:57

Bonjour à tous!

Désolé pour le retard, mais l'analyse technique est enfin en ligne. EN voilà un extrait:

".....Le chemin est long et douloureux pour Arcelor Mittal. Une chute sans fin. Il est donc impératif de sortir la tête du guidon et de revenir aux fondamentaux. Une fois une conviction haussière ou baissière établie, cette vidéo vous permettra de connaître les points pertinents de spéculation à la hausse et à la baisse.
Tout d'abord, si vous découvrez mon travail, découvrez ma page de présentation ici. Ensuite, et avant de quitter le blog, sachez que vous ne raterez plus aucune mise à jour si vous vous inscrivez à la newsletter (en haut à droite).
Où en est la tendance?
Pas besoin de faire de l'analyse technique pour soupçonner une tendance baissière. Le vrai enjeu est de connaître les niveaux à partir desquels on pourra considérer que la tendance s'est inversée. C'est ce que j'explique dans la vidéo....."


TRADOSAURE-TRADING

14 réponses

  • 06 décembre 2015 21:29

    Merci. bon point


  • 07 décembre 2015 10:19

    Merci Trado !


  • 07 décembre 2015 11:22

    Merci bcp Trado,


  • 07 décembre 2015 11:40

    merci trado


  • 07 décembre 2015 11:47

    C'est bien mais quel est le niveau plancher à partir duquel la tendance devrait s'inverser !!!

    Effectivement la valeur à la casse calculée à 19€ par titre ne veut rien dire quand on approche de décisions très douloureuses à CT

    Quand va être annoncée l'AK inéluctable ?


  • 07 décembre 2015 11:51

    il y a des dettes, il y a des perspectives négatives, il y a aussi les chinois qui inondent le marché à des prix de vente inférieurs aux prix de revient chez nous, les matières premières en général ne vont pas bien! l'offre et la demande tout ça

    mais il n'empêche que si les arbres ne montent pas au ciel, ils ne descendent pas non plus bas que la chine!

    cdt pat


  • 07 décembre 2015 12:39

    si danpat si ça ferme lol


  • 07 décembre 2015 12:50

    merci


  • 07 décembre 2015 13:30

    @raf : vous avez raison, mais nous parlons ici du n°1 mondial de l'acier! si d'aventure votre remarque devenait réalité, je vous laisse imaginer dans état seraient toutes les sociétés ayant la taille d'MT et son métier premier! à votre avis? ce scénario c'est l'apocalypse selon st Jean! en espèrent ne pas en arriver là

    cdt pat


  • 07 décembre 2015 14:34

    Grand merci TRADO


  • 07 décembre 2015 16:22

    Merci Trado


  • 07 décembre 2015 16:30

    Avec plaisir :)
    Merci à tous pour votre intérêt!

    @m27: ce n'est pas à moi de dire qu'il faut acheter ou vendre. Ce sont les fondamentaux qui dictent la décision. L'analyse technique est là pour améliorer le timing d'intervention


    Si vous voulez vous mettre à l'analyse technique, sachez que je vous offre le livre que j'ai écrit, il suffit d'envoyer "ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et vous recevez le livre dans votre boite mail dans les 24h


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.