Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
23.310 EUR
-2.63% 
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    23.660

  • clôture veille

    23.940

  • + haut

    23.730

  • + bas

    23.310

  • volume

    1 139 701

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    19 879 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:23:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.000

  • rendement estimé 2024

    1.95%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.25

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : AMF

12 nov. 2015 11:55

C'est fait, j'ai été sur leur site pour signaler des mouvements suspects à la hausse comme à la baisse sur une seule journée avec des écarts importants. J'envoie ce jour à l'AMF une lettre recommandée avec AR. Je n'aurai malheureusement que des captures d'écran à leur fournir, mais si ça peut déboucher sur l'ouverture d'une enquête. Mais bon, je n'y crois pas trop. Il faudrait que plusieurs personne fassent de même.

17 réponses

  • 12 novembre 2015 12:02

    c'est normal c'est du trading, c'est comme ca tous les jours sur tous les titres ... ;-)


  • 12 novembre 2015 12:18

    sur certains titres on n'est plus dans du trading mais de la manipulation de cours. Il faut que l'AMF dise stop et fasse quelques exemples.


  • 12 novembre 2015 12:28

    Mais bien sûr c'est de la manip! Oh reveillez vous déjà hier j'en parlais. Ya bien un moment faut rendre des comptes... Comment peut'il y'avoir des variations aussi importantes en si peu de temps. Encore une info justifirait ces variations ou même une tendance de marché mais la c'est pas le cas. Ya un moment faut arrêter de prendre les gens pour des ****.


  • 12 novembre 2015 13:14

    vous découvrez la bourse ou quoi ?


  • 12 novembre 2015 13:20

    ils ont raison avec arcelor il y a de la tricherie espérons que l' AMF diligente au moins une enquête merci à ceux qui ont écrit


  • 12 novembre 2015 13:22

    un conseil : Quand ça baisse de 4% achetez et dès que ça prend 4% vendez


  • 12 novembre 2015 14:34

    Il y a cinq mille ans, les animistes invoquaient les dieux et esprits pour expliquer les phenomenes naturels ou physiques qu'ils ne comprenaient pas. Si la Bourse avait existe a cette epoque, leur incomprehension auraient attribue a quelques esprits en colere la cause de leurs deboires. Aujourd'hui, les animistes des temps modernes villipendent la main du "Grand Manipulateur" au lieu de chercher a comprendre (sans necessairement agreer). Et curieusement, ces animistes n'evoquent pas cette meme main pour expliquer leur succes.

    Tout cela pour dire arretez-de voir de la main du "Grand Manipulateur" partout, surtout pour une valeur de trading. Ou portez-vous sur Air Liquide, les esprits y sont moins actifs.


  • 12 novembre 2015 15:31

    Merci pour ta science Alphacut. Je viens de comprendre grâce à toi, en fait ils viennent de voir les résultats du T3.... Ils ont mis 6 jours.... Bref no comment.


  • 12 novembre 2015 15:43

    M408,

    Glencore qui s'est pourtant refinance il y a 3 - 4 semaines, chute de 12% aujourd'hui,.
    L'indice minier a Londres est en baisse de 5.0%
    Le fonds BlackRock World MIning (BHP, RIO, ..) en baisse de 4.3%

    Alors le petit bout de la lorgnette qui n'a que MT et son T3 pour objet de contemplation ne va pas etre d'une grande utilite.

    Bonne chance tout de meme sur cette valeur de trading.


  • 12 novembre 2015 15:46

    M408,

    Q: A defaut de science, qu'est ce que tu as comme cash-cost C1 pour Arcelor Mittal dans le minerai?

    R:













    ***
    Merci.


  • 12 novembre 2015 15:52

    j'ai envoyé un mail il y a 8 jours dont j'attends la réponse !!


  • 12 novembre 2015 16:00

    pour ceux qui veulent avoir un avis sur l'AMF,écoutez ceci:
    http://www.franceinter.fr/emission-le- moment-meurice-autorite-des-marches-financiers
    enlever le blanc et se positionner à la 31ème minute
    désopilant


  • 12 novembre 2015 17:31

    Effectivement, avant, on parlait de crash boursier, de journée noire, de massacre, de débâcle, maintenant c'est du trading. Les temps changent. On n'hésite pas à ruiner une entreprise en faisant du trading. Quelle mentalité. Moins 85% sur cette valeur, c'est du trading.


  • 12 novembre 2015 17:50

    vous avez encore rien compris

    c'est la même bande .

    Politiciens et financiers = mêmes E .............s


  • 12 novembre 2015 18:05

    Oui Badelen, mais c'est généralisé, ce n'est pas seulement Arcelor Mittal, Eramet, Acerinox.Nyrstar etc les pétrolieres, idem toutes les matières premieres sont touchées, mais ceci est cyclique dans quelques années elles monteront (pour celles qui survivront)
    Tout à un prix et une cotisation, la divergence actuelle n'est elle pas une opportunité pour prendre des positions pour le long terme?
    J'aime bien ces moments ou se présentent des bonnes entreprises à un bon prix, apres laissons le temps faire son oeuvre, le vent tournera,
    Bon courage,
    Isabel


  • 12 novembre 2015 19:02

    On ne place pas en bourse
    On joue en bourse
    Les manips sont dans les règles du jeux.
    Restez bon joueur, demain vous gagnerez peut-être sur une manip et vous ne pleurerez pas à l'AMF


  • 08 décembre 2015 13:43

    AMF: Sanction exemplaire de 10 millions d'euros dans la première affaire boursière impliquant du "trading à haute fréquence"
    AFP le 08/12/2015 à 12:43, mis à jour à 12:579
    Partager 0 Tweet 0

    Si tout le monde écrit à l'AMF, ça peut faire bouger les choses.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.