Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCELORMITTAL
24.270 (c) EUR
-0.29% 
Ouverture théorique 24.270
indice de référenceCAC 40

LU1598757687 MT

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    24.270

  • clôture veille

    24.340

  • + haut

    24.430

  • + bas

    24.120

  • volume

    2 399 653

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    20 698 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.125

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.774

  • rendement estimé 2024

    1.89%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.44

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.23 EUR

  • date dernier dividende

    16.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    38.1/100 (Élevé)

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCELORMITTAL

ARCELORMITTAL : que du logique

25 août 2011 10:01

Arcelormittal a une bonne façon de travailler lors d'une crise---mise sous cocon de ses entreprises qui rapportent le moin,ne pas remettre en marche les hauts fourneaux qui ne sont pas necessaires,profiter du chômage économique pour le personnel,0 stock , c'est ce qui s'est passé lors de la dernière crise et ca a payé.
Ici grosse panique boursière , les gens vendent,les gros VAD,tout chute,qui en profite,les gros grace a la VAD.Maintenant la VAD a été interrompue je pense,donc on parrie sur la remontée des cours.
En réalité on s'en fout des dettes des pays et de leurs capacités à rembourser,la bourse vivra et sera tjs dirigée par les gros qui VADENT et en suite qui achètent.Pour moi achetons et attandons que ca remonte non ;-)

3 réponses

  • 25 août 2011 10:25

    C'est marrant c'est exactement le même discours qui m'a fait vite vite ouvrir un compte chez Boursorama et investir sur Arcelor Mittal ^^ Je suis rentré en achat lundi matin à 13,95€....

    Pour avoir un membre important d'Arcelor Mittal Dunkerque dans la famille, je confirme que Mittal sait très bien ce qu'il fait et qu'il ne perdra pas dans l'histoire !
    L'influence de Mittal est si importante en Europe qu'à chaque fois qu'il réduit sa production et qu'il passe du monde en chômage technique, il gagne sur 3 fronts :
    1/ Les employés en chômage technique sont intégralement payés par des versements de l'Europe, probablement une façon de rester dans les bons papiers de Mr Mittal et d'éviter qu'il délocalise... Ca fait mal au cul quand même quand on y pense !
    2/ La production étant réduite, le bilan carbone de ses usines diminue drastiquement et il touche le pactole en guise de "bonus carbone" : plus d'1,5 milliard d'euros lors du dernier ralentissement fort de l'activité en 2008
    3/ Il écoule ses stocks et recrée ensuite la demande pour mieux rebondir, et on l'aide pour ça comme les 2 premiers points le précisent !

    Maintenant je ne pense pas non plus, comme la plupart des gens ici, qu'on retrouvera de sitôt des plus hauts comme on a pu les voir au-dessus de 65€, mais franchement, je pense que les 22-23€ ne seront qu'une formalité...


  • 25 août 2011 16:25

    de vous lire. Que du bon sens tout ça ...


  • 25 août 2011 17:35

    sur MT ;-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCELORMITTAL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.