Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

WEC Energy affiche un bénéfice plus élevé au premier trimestre grâce à la baisse des coûts
information fournie par Reuters 01/05/2024 à 14:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe WEC Energy WEC.N a déclaré mercredi que son bénéfice du premier trimestre avait augmenté de 18% grâce à la baisse des coûts d'exploitation et à l'augmentation des tarifs de l'électricité.

Les régulateurs du Wisconsin ont approuvé les demandes d'augmentation des tarifs de WEC en décembre, et les nouveaux tarifs sont entrés en vigueur pour tous les services publics de la société dans l'État américain.

La croissance de la base tarifaire a contribué à hauteur de 35 cents au bénéfice trimestriel de la société.

Les recettes trimestrielles ont chuté de 7 % pour atteindre 2,68 milliards de dollars en raison de l'hiver le plus chaud de l'histoire du Wisconsin, a déclaré la société, manquant les estimations de 2,92 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

La consommation résidentielle et les livraisons de gaz naturel dans le Wisconsin ont été affectées par un hiver plus doux en février et mars, réduisant la demande de chauffage.

La consommation d'électricité résidentielle a baissé de 1,1 % au cours du trimestre, tandis que les livraisons de gaz naturel dans le Wisconsin ont diminué de 5,8 %.

Les dépenses d'exploitation pour le trimestre se sont élevées à 1,9 milliard de dollars, soit 15,9 % de moins que l'année dernière, principalement en raison d'une baisse de 29 % du coût des ventes.

Le bénéfice net de l'entreprise a augmenté pour atteindre 622,3 millions de dollars, soit 1,97 $ par action, contre 507,5 millions de dollars, soit 1,61 $ par action, l'année dernière.

WEC, qui dessert plus de 4,7 millions de clients dans le Wisconsin, l'Illinois, le Michigan et le Minnesota, a également réaffirmé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, soit entre 4,80 et 4,90 dollars par action.

Valeurs associées

NYSE -0.02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.