Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 2 février
information fournie par Reuters 02/02/2024 à 07:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- L'investisseur activiste Barington Capital a accumulé une participation non divulguée dans Mattel MAT.O et cherche des changements pour stimuler l'action terne du fabricant de jouets, selon une lettre envoyée au directeur général Ynon Kreiz qui a été vue par le Wall Street Journal.

- Intel INTC.O reporte à le calendrier de construction de son projet de fabrication de puces de 20 milliards de dollars dans l'Ohio, en raison des difficultés du marché et de la lenteur de la mise en œuvre des subventions du gouvernement américain destinées à développer l'industrie nationale.

- La société Petmate , détenue par Platinum Equity, est proche d'un accord de restructuration de son bilan et de transfert de contrôle à ses prêteurs après que la demande des consommateurs pour ses produits s'est avérée insuffisante pour satisfaire ses obligations en matière de dette, selon des personnes familières avec le sujet.

- Amazon.com AMZN.O lance un nouvel assistant d'achat doté d'une intelligence artificielle appelé Rufus, a annoncé jeudi le géant du commerce électronique.

- Le directeur général de Tesla TSLA.O Elon Musk a déclaré jeudi que l'entreprise organiserait un vote des actionnaires pour décider de se constituer en société au Texas après qu'un tribunal du Delaware lui a ordonné de renoncer à un plan de rémunération évalué à 55,8 milliards de dollars.

- Okta OKTA.O licencie 400 employés, soit environ 7 % de ses effectifs. Il s'agit de la dernière vague de réduction des effectifs de la société de logiciels d'identification, qui cherche à réduire ses coûts, selon un mémo adressé par le directeur général Todd McKinnon aux employés.

Valeurs associées

NASDAQ +0.81%
NASDAQ +1.28%
NASDAQ +0.11%
NASDAQ +1.12%
NASDAQ +0.66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.