Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 18 avril
information fournie par Reuters 18/04/2024 à 07:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Alphabet's GOOGL.O Google a déclaré avoir licencié 28 employés qui ont protesté cette semaine contre le contrat d'informatique dématérialisée du géant technologique avec le gouvernement israélien.

- Oracle ORCL.N prévoit d'investir plus de 8 milliards de dollars au Japon au cours de la prochaine décennie pour répondre à la demande croissante d'infrastructures d'informatique en nuage et d'intelligence artificielle dans la quatrième économie mondiale.

- la directeur général de 23andMe ME.O , Anne Wojcicki, cherche à privatiser sa société de tests ADN après trois années passées sur les marchés publics qui ont vu l'évaluation de la société, autrefois florissante, s'effondrer après avoir atteint un sommet de 6 milliards de dollars.

- Le gouvernement américain a déclaré qu'il autoriserait certaines compagnies pétrolières américaines et européennes à poursuivre leurs activités au Venezuela, après que ses efforts pour inciter le président Nicolas Maduro à procéder à des réformes démocratiques en levant les sanctions économiques se sont soldés par un durcissement de son régime autoritaire.

- Le président américain Joe Biden a appelé à augmenter les droits de douane () sur les importations d'acier et d'aluminium en provenance de Chine, entamant ce qui devrait être un large éventail de mesures protectionnistes contre Pékin au cours d'une élection présidentielle où le commerce est un point d'ignition.

- Pékin a déclaré qu'il s'opposait à une enquête américaine sur l'industrie chinoise de la construction navale, qualifiant l'enquête d'initiative politique pleine de "fausses accusations" et menaçant de prendre d'autres mesures.

Valeurs associées

Ice Europ -0.73%
Ice Europ -1.53%
NYMEX +1.74%
NASDAQ -2.03%
NASDAQ -2.66%
NYSE -2.36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.