Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 14 novembre
information fournie par Reuters 14/11/2023 à 07:01

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le mineur canadien Teck Resources TECKb.TO est en pourparlers avancés pour vendre ses actifs de charbon au géant de l'exploitation minière et du commerce Glencore GLEN.L dans une transaction d'une valeur de 10 milliards de dollars qui mettrait fin à une longue saga et serait l'une des plus importantes de l'année dans le secteur minier.

- Les pirates informatiques qui ont infiltré la branche new-yorkaise de la Banque industrielle et commerciale de Chine et perturbé les échanges sur le marché du Trésor américain semblent avoir exploité trois vulnérabilités qui avaient été signalées par les autorités américaines au début de l'année.

- La bourse de crypto-monnaies FTX, en faillite, a intenté une action en justice contre Bybit Fintech et deux sociétés affiliées pour tenter de récupérer des actifs évalués à 953 millions de dollars qui avaient été retirés peu avant l'effondrement de FTX en novembre 2022.

- La Commonwealth Bank of Australia CBA.AX a annoncé une baisse de son bénéfice au premier trimestre et a déclaré avoir constaté une légère augmentation des arriérés de paiement des consommateurs dans un contexte de hausse des taux d'intérêt et de l'inflation.

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a nommé l'un de ses prédécesseurs, David Cameron, au poste de ministre des Affaires étrangères, dans le cadre d'un remaniement surprise du gouvernement visant à ramener son parti conservateur vers le centre, alors qu'il languit dans les sondages.

- La startup de véhicules électriques Fisker FSR.N a livré un troisième trimestre décevant, manquant les attentes des analystes en termes de revenus et de pertes, ce qui a conduit l'action à chuter dans les échanges après les heures de bureau.

Valeurs associées

Tradegate +1.61%
Tradegate -1.61%
LSE +1.06%
Swiss EBS Stocks 0.00%
OTCBB 0.00%
Ice Europ -0.14%
Ice Europ -0.16%
NYMEX +0.68%
Ice Europ 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.