Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Verizon dopé par ses abonnements mobiles
information fournie par AOF 23/01/2024 à 15:02

(AOF) - Verizon a dégagé un bénéfice ajusté par action de 1,08 dollar au titre de son quatrième trimestre, ressortant en ligne avec le consensus. Les revenus opérationnels de l'opérateur américain de télécommunications s'élèvent à 35,1 milliards de dollars, en recul de 0,3% d'une année sur l'autre et sont supérieurs aux attentes. La perte nette s'est élevée à 2,6 milliards de dollars, soit 64 cents par action, contre un bénéfice de 6,7 milliards de dollars, soit 1,56 dollar par action, un an plus tôt.

Sur la période, Verizon a bénéficié d'une dynamique favorable au niveau de ses abonnements mobiles : 449000 nouveaux abonnés contre 217000 sur le même trimestre de 2022. Le groupe mise sur un bénéfice ajusté par action annuel 2024 allant de 4,5 à 4,7 dollars.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Equipementiers Télécoms

Le créneau stratégique des smartphones pliables

Le constructeur de smartphone chinois Honor, désormais indépendant de Huawei, a récemment lancé son dernier modèle pliable, déjà disponible en Chine. Leader sur son marché national, Honor veut faire de l'Europe son second marché. Il compte sur les smartphones pliables pour y parvenir, alors que les spécialistes prévoient que ce segment de marché devrait représenter 39% du marché premium en 2027. Honor, qui estime que ces smartphones devraient devenir des standards du marché, souhaite ravir à Samsung sa place de leader mondial. En Europe occidentale, Honor a intégré le top 5 mondial au mois de juillet 2023, en devenant le quatrième acteur du marché derrière Samsung, Apple, et son compatriote Xiaomi, selon GfK.

Valeurs associées

NYSE +1.06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.