Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ventas relève la limite inférieure de ses prévisions annuelles en matière de fonds de roulement en raison d'une forte demande trimestrielle
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 00:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement immobilier axée sur la santé (REIT) Ventas VTR.N a relevé ses prévisions annuelles de fonds d'exploitation (FFO) mercredi, misant sur la vigueur continue de ses résidences-services et de ses logements pour personnes âgées pour stimuler la performance.

Avec le vieillissement rapide de la population américaine, la demande de logements et de soins de santé pour les personnes âgées n'a cessé d'augmenter.

Ventas possède et loue des logements pour personnes âgées et des biens immobiliers de santé aux États-Unis et au Royaume-Uni, y compris des bâtiments médicaux ambulatoires et des centres de recherche.

Le FPI basé à Chicago a réalisé au premier trimestre un FFO normalisé, une mesure de performance clé pour les FPI, de 78 cents par action, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 74 cents par action, selon les données de LSEG.

La FPI prévoit maintenant que les FFO normalisés pour 2024 se situeront entre 3,10 et 3,18 dollars par action, ce qui représente une hausse à mi-parcours par rapport à son estimation précédente de 3,07 à 3,18 dollars par action. La moyenne des estimations des analystes pour le FFO annuel était de 3,15 $ par action, selon les données de LSEG.

Le revenu d'exploitation net à magasins comparables de ses logements pour personnes âgées a augmenté de 15% au cours du trimestre clos le 31 mars.

Valeurs associées

NYSE +1.63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.