Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Quanta Services relève ses prévisions annuelles en raison de la forte demande d'électricité
information fournie par Reuters 02/05/2024 à 13:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Quanta Services PWR.N a relevé jeudi ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices annuels, encouragé par une forte demande pour ses services de construction et d'ingénierie dans les secteurs des énergies renouvelables et de l'électricité.

Avec des entreprises qui exploitent de plus en plus les nouvelles technologies et des politiques fédérales et étatiques qui encouragent une transition accélérée vers l'énergie propre, la demande d'infrastructures électriques a augmenté aux États-Unis.

L'augmentation du trafic Internet et de l'informatique en nuage, associée à des investissements importants dans les technologies d'intelligence artificielle, a également favorisé le développement des centres de données, qui consomment beaucoup d'énergie et nécessitent une meilleure capacité de réseau, ce qui a stimulé la demande pour les services de Quanta.

L'adoption croissante des VE ainsi que l'électrification croissante des secteurs du bâtiment par l'utilisation de pompes à chaleur et de chaudières ont également stimulé les revenus de l'entreprise.

Le chiffre d'affaires total de l'entreprise a augmenté de 13,5 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 5,03 milliards de dollars au cours du trimestre, dépassant les estimations moyennes des analystes de 4,94 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

"Les services publics à travers les États-Unis connaissent et prévoient des augmentations significatives de la demande d'électricité pour la première fois depuis de nombreuses années

... . Notre portefeuille de solutions est en plein essor", a déclaré Duke Austin, directeur général de Quanta.

Quanta, qui compte parmi ses clients des entreprises telles que AT&T, Verizon, BP et Southwest Gas, a déclaré qu'elle prévoyait désormais un chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année 2024 compris entre 22,50 et 23 milliards de dollars, contre 22,25 à 22,75 milliards de dollars estimés précédemment.

Les analystes s'attendent en moyenne à un chiffre d'affaires de 22,59 milliards de dollars.

La société basée à Houston, au Texas, prévoit un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 8,15 et 8,65 dollars, contre une prévision précédente de 8,00 à 8,50 dollars. Les analystes s'attendent en moyenne à 8,35 dollars.

Valeurs associées

NYSE -2.57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.