Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

PepsiCo dépasse ses estimations de recettes trimestrielles grâce à des hausses de prix et à une demande stable
information fournie par Reuters 23/04/2024 à 12:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

PepsiCo PEP.O a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires du premier trimestre, mardi, grâce à une demande stable pour les jus Tropicana et les Cheetos du géant des sodas et des snacks sur ses marchés internationaux.

Les consommateurs sont restés résistants et ont dépensé de l'argent pour les chips Lays et les produits 7UP de PepsiCo sur les marchés internationaux de l'entreprise, aidant à compenser le ralentissement observé sur son principal marché, les États-Unis.

Plusieurs séries de hausses de prix aux États-Unis ont conduit les consommateurs de la région à se détourner des sodas et des jus de fruits de la société, car l'inflation persistante rend les clients prudents dans leurs dépenses.

Les activités internationales de l'entreprise représentent environ 40 % de son chiffre d'affaires total pour l'exercice 2023.

Les prix moyens de PepsiCo ont augmenté de 5 % au cours du trimestre qui s'est achevé le 23 mars, tandis que le volume organique a baissé de 2 %. Cela se compare à une augmentation moyenne des prix de 9 % au quatrième trimestre de 2023.

Le chiffre d'affaires net de la société a augmenté pour atteindre 18,25 milliards de dollars au cours du trimestre, contre 17,85 milliards de dollars un an plus tôt, alors que les analystes avaient estimé 18,07 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

172.90 USD NASDAQ +1.42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.