Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Offres du jour-Fusions et acquisitions
information fournie par Reuters 29/04/2024 à 11:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 0930 GMT lundi:

** Morphosys MORG.DE a déclaré que son rachat par Novartis

NOVN.S devrait toujours être finalisé au cours du premier semestre de cette année, dans un communiqué répondant à un possible risque de sécurité rapporté par le site d'information spécialisé STAT News qui a fait chuter le cours de l'action de l'entreprise.

** Un conseiller de BHP BHP.AX sur son offre de 39 milliards de dollars d'Anglo American AAL.L cherche à connaître l'avis de certains de ses actionnaires alors que le minier envisage de faire une offre révisée après que sa proposition initiale a été rejetée la semaine dernière, selon des sources.

** La société française d'informatique Atos ATOS.PA a chiffré l'offre de l'Etat de reprendre des parties stratégiques de l'entreprise, ce qui a stimulé ses actions, mais a également déclaré qu'elle aurait besoin de presque deux fois plus de liquidités qu'estimé au début du mois pour rester à flot.

** Blackstone BX.N a accepté d'acquérir Hipgnosis Songs Fund

SONG.L pour environ 1,57 milliard de dollars, surpassant une offre de Concord pour le propriétaire des droits musicaux d'artistes tels que Shakira et Red Hot Chili Peppers, ont déclaré les sociétés.

** Le groupe australien Pacific Smiles PSQ.AX a déclaré qu'il recommandait une offre de rachat de National Dental Care (NDC) HoldCo, évaluant l'opérateur de centres dentaires à 303 millions de dollars australiens (198,07 millions de dollars).

** Le milliardaire propriétaire de L'Occitane International

0973.HK est sur le point de faire une proposition de rachat de l'entreprise française de soins de la peau dès lundi, dans le cadre d'une transaction qui pourrait la valoriser à environ 7 milliards de dollars, dette comprise, a rapporté Bloomberg News.

Valeurs associées

Tradegate +0.75%
Tradegate 0.00%
Euronext Paris -0.05%
LSE +0.26%
LSE -0.08%
LSE -0.59%
XETRA -0.15%
Swiss EBS Stocks -0.25%
OTCBB +4.81%
OTCBB 0.00%
NYSE +3.13%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.