Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Molson Coors prévoit des ventes annuelles supérieures aux estimations en raison d'une demande stable et de prix plus élevés
information fournie par Reuters 13/02/2024 à 15:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Molson Coors TAP.N a prévu des ventes annuelles supérieures aux attentes de Wall Street mardi, le fabricant de bière s'attendant à bénéficier d'une demande résiliente et de prix plus élevés pour ses marques principales.

Molson Coors, tout comme ses pairs tels que Constellation Brands STZ.N , Anheuser-Busch InBev ABI.BR et Brown-Forman BFb.N , a augmenté les prix de ses produits au cours des derniers trimestres pour contrer la hausse des coûts de production, bien qu'ils aient maintenant commencé à diminuer par rapport à leurs niveaux les plus élevés.

Le directeur général Gavin Hattersley a déclaré que Molson Coors était bien positionné pour bénéficier des changements significatifs dans les habitudes d'achat des consommateurs, principalement dans le segment haut de gamme aux États-Unis en 2023.

La société basée à Chicago, dans l'Illinois, a constaté une transition parmi les clients à revenu élevé vers des formats plus grands de 30 packs, car ils recherchent une plus grande valeur, tandis que les clients à faible revenu ont navigué vers des portions plus petites en paquet unique ou des formats de six packs.

Les volumes des marques dans le segment des Amériques ont augmenté de 6,7 %, y compris une augmentation de 8,5 % aux États-Unis, grâce à la croissance de ses marques principales, Coors Light, Miller Lite et Coors Banquet ayant chacune connu une augmentation à deux chiffres, a déclaré la société.

Molson s'attend à ce que son chiffre d'affaires net pour 2024 augmente d'un pourcentage à un chiffre sur la base d'une devise constante, par rapport aux attentes de LSEG d'une augmentation de 0,70 %.

Le chiffre d'affaires net de la société pour le trimestre clos le 31 décembre s'est élevé à 2,79 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 2,77 milliards de dollars.

Elle a déclaré un bénéfice trimestriel de 0,48 $ par action, contre une perte de 2,73 $ par action il y a un an, principalement en raison d'une charge de dépréciation de 692 millions de dollars.

Les actions de la société, qui ont gagné environ 19 % en 2023, étaient en hausse de 3 % dans les échanges avant bourse.

Valeurs associées

Euronext Bruxelles +0.11%
NYSE -0.65%
NYSE -0.46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.