Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Meta annonce qu'il ne paiera plus pour les actualités en Australie, en Allemagne et en France
information fournie par Reuters 01/03/2024 à 03:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'une citation du gouvernement australien, paragraphes 4-5) par Alasdair Pal et Lewis Jackson

Meta a déclaré vendredi qu'il ne conclura pas de nouveaux accords commerciaux pour les contenus d'information traditionnels en Australie, en France et en Allemagne.

"En outre, pour s'assurer que nous continuons à investir dans des produits et services qui stimulent l'engagement des utilisateurs, nous ne conclurons pas de nouveaux accords commerciaux pour les contenus d'information traditionnels dans ces pays et nous n'offrirons pas de nouveaux produits Facebook spécifiquement pour les éditeurs d'information à l'avenir", a déclaré Meta dans un communiqué.

Le propriétaire de Facebook a souvent été en conflit avec l'Australie au sujet de l'obligation de payer les éditeurs pour les contenus d'information.

"La décision de Meta de ne plus payer pour les contenus d'information dans un certain nombre de juridictions représente un manquement à son engagement en faveur de la viabilité des médias australiens", a déclaré Stephen Jones, trésorier adjoint de l'Australie, dans un communiqué.

Le gouvernement demande l'avis du Trésor et de la Commission australienne de la concurrence et de la consommation sur les prochaines étapes, a-t-il ajouté.

Valeurs associées

467.05 USD NASDAQ -1.54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.