Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Vendredi 13 octobre 2023
information fournie par AOF 12/10/2023 à 18:33

(AOF) - Gaussin

Gaussin, spécialiste de l'automobile innovante, annonce la signature d'un accord renforçant le rapprochement stratégique entamé avec Czechoslovak Group (CSG). Un premier financement compris entre 15 millions d'euros et 25 millions d'euros sera mis en place au niveau de la filiale américaine du groupe. Ce rapprochement, lancé en mars par une première prise de participation dans le capital de Gaussin, permettra à la société " de consolider sa présence, d'élargir sa gamme de produits/services, et de réaliser une croissance significative".

MyHotelMatch

MyHotelMatch, plateforme de voyages de luxe basée sur le matching, annonce la signature d'un partenariat avec la société Valpas, offrant à ses partenaires hôteliers un produit différenciant pour protéger les voyageurs contre les punaises de lit. A ce jour, la société a protégé plus de 3 millions de voyages dans le monde et est déjà présente dans 200 établissements hôteliers dont 80 à Paris. Cette solution est devenue la référence chez de nombreux acteurs de premier ordre comme Accor ou ARP-Hansen Hotel Group.

Spineway

La medtech annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Thermador

L'entreprise spécialisée notamment dans les accessoires pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Vantiva

Vantiva annonce que Vantiva Technologies SAS a conclu un accord de crédit en vertu duquel un crédit à terme d'un montant total de 85 millions d'euros a été fourni par Barclays Bank Ireland PLC et auquel participent certains fonds gérés/et ou conseillés (directement ou indirectement) par Angelo, Gordon & Co, L.P. Le crédit à terme a une date d'échéance au 31 mars 2024 et porte intérêt au taux EURIBOR plus 10 %, et est payable en nature. Vantiva SA est partie à l'accord de crédit en tant que société mère et garant.

Vinci

Vinci annonce une " très bonne performance globale " du trafic de ses aéroports au 3ème trimestre 2023, à des niveaux très au-dessus de l'été 2022 (+21 % sur un an) et " désormais très proches de la période pré-Covid " (-2,8 % par rapport à la même période de 2019). Ils ont accueilli plus de 77 millions de passagers au cours du 3ème trimestre 2023 . L'augmentation de l'offre des compagnies aériennes liée à la période estivale a répondu à une demande qui " n'a pas faibli malgré les tensions macroéconomiques en Europe ".

Wallix

Au premier semestre 2023, Wallix a essuyé une perte nette de 5,4 millions d'euros contre une perte de 3,54 millions d'euros, un an plus tôt. La perte opérationnelle a suivi la même tendance, passant de 4,16 millions d'euros à 6,1 millions d'euros en un an. Sur cette période, le spécialiste de solutions de sécurisation des accès a mis en place une nouvelle organisation commerciale, générant des frais de restructuration, et a supporté des dépenses à caractère non récurrent, notamment liées à sa politique de croissance externe et de financement.

Valeurs associées

Euronext Paris -3.28%
Euronext Paris -2.56%
Euronext Paris +0.86%
Euronext Paris +0.14%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 12/10/2023 à 18:33:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.