Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 4 octobre 2023
information fournie par AOF 03/10/2023 à 18:29

(AOF) - Air-France KLM

Air France-KLM a été sélectionné dans le cadre du processus de sollicitation de financement lancé par la compagnie scandinave SAS. L'investissement d'Air France-KLM représenterait un total de 144,5 millions de dollars américains, dont 109,5 millions investis en actions ordinaires et 35 millions en obligations convertibles garanties. À l'issue de la transaction, Air France-KLM détiendrait une participation minoritaire d'un maximum de 19,9 % dans le capital social d'SAS AB.

Bilendi

Le spécialiste des technologies et des données pour les études présentera ses résultats du premier semestre.

DMS

DMS annonce la finalisation de l'acquisition de Solutions For Tomorrow, spécialiste des équipements radiologiques mobiles. La société qui développe des systèmes d'imagerie médicale de haute performance pour la radiologie numérique précise que son acquisition sera réalisée entièrement par échange d'actions. Solutions For Tomorrow est une entreprise suédoise basée à Väckelsång et opérant dans 35 pays. Elle a été fondée en 2011 par trois experts en radiologie, Mattias Guldstrand, Martin Yngvesson et Jan Bååt.

Figeac Aero

Figeac Aéro, partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique, a conclu un nouvel accord avec Safran Aircraft Engines (SAE), portant sur la production du carter d'échappement TRV du moteur LEAP-1B équipant les Boeing 737MAX, pour un montant global supérieur à 30 millions d'euros. L'accord d'une durée totale de 10 ans mobilisera deux sites du Groupe, Figeac et Aulnat (SNAA). Les premières livraisons de carters TRV sont attendues au cours du deuxième semestre 2024, avec une montée en puissance de la production en 2025.

GTT

GTT a signé un nouveau contrat-cadre de prestations de services avec le groupe CMA CGM, acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques. GTT assistera CMA CGM dans la maintenance et l'exploitation de 49 porte-conteneurs "biomethane and e-methane ready" propulsés au GNL et équipés des technologies Mark III, Mark III Flex et Recycool de GTT.

Haffner Energy

Haffner Energy annonce le lancement d'une nouvelle offre d'équipement de production de gaz renouvelable pour accélérer la décarbonation de l'industrie. Cette nouvelle proposition, développée en décuplant la puissance de sa solution Synoca, vient élargir le marché adressable à court terme par Haffner Energy dans l'industrie.

Hexaom

Le spécialiste de la construction de maisons individuelles et de la rénovation communiquera ses résultats du premier semestre.

Hunyvers

Le spécialiste de la distribution de véhicules de loisirs rendra compte de son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Medesis Pharma

Medesis Pharma annonce la réception du jugement du Tribunal de Commerce de Montpellier lui accordant l'ouverture, en date du 29 septembre 2023, d'une procédure de sauvegarde. Cette biotech développant des candidats médicaments à partir de sa technologie propriétaire d'administration de principes actifs en nano micelles par voie buccale, Aonys a été condamnée par la même juridiction en mai 2023 à payer 1,4 million d'euros à Bpifrance,au titre des 4 contrats de financements de 2008 à 2010, et elle a fait appel début juillet.

Teleperformance

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance, a déclaré : " Certaines grandes marques dans le monde utilisent des outils d'IA générative pour accroître leur efficacité et renforcer leurs services. Dans le cadre de notre partenariat avec ServiceNow à travers le programme AI Lighthouse, notre expertise en matière d'expérience client digitale nous permettra de développer des solutions utilisant l'IA générative pertinentes et exploitables pour nos clients. "

Valeurs associées

Euronext Paris +0.70%
Euronext Paris +0.30%
DMS
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -1.29%
Euronext Paris +0.43%
Euronext Paris -0.48%
Euronext Paris +2.08%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.06%
Euronext Paris +1.41%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 03/10/2023 à 18:29:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.