Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 27 septembre 2023
information fournie par AOF 26/09/2023 à 18:26

(AOF) - Beneteau

Le fabricant de bateau annoncera ses résultats du premier semestre.

Boa Concept

Boa Concept, spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions innovantes – robotiques et logicielles – dédiées à l'intralogistique a réalisé au cours du premier semestre 2023 un chiffre d'affaires de 9 millions d'euros, conformément aux anticipations annoncées. Le résultat opérationnel courant s'établit à 1,09 millions d'euros contre 1,72 millions d'euros un an plus tôt et le résultat net ressort à 0,88 millions d'euros contre 1,49 millions. La trésorerie disponible est de 12 millions d'euros au 30 juin 2023.

Cogelec

Le spécialiste du contrôle d'accès dans l'habitat collectif rendra compte de ses résultats du premier semestre.

Coheris

L'éditeur de solutions CRM publiera ses résultats du premier semestre.

2CRSI

2CRSi, concepteur et constructeur de serveurs informatiques éco-énergétiques haute performance, et la société Vates (éditeur de logiciels open source spécialisé dans la virtualisation sécurisée) ont souhaité approfondir leur collaboration en proposant une offre commerciale commune qui sera déployée à compter d'octobre 2023. Ce partenariat constitue une réponse forte aux entreprises souhaitant déployer des serveurs haute performance avec une couche de virtualisation déjà intégrée et recherchant l'ultra accessibilité sans sacrifier performances et exigences environnementales.

Exail Technologies

Le groupe présentera ses résultats du premier semestre.

Hybrigenics

La société française cotée Hybrigenics annonce son repositionnement sous le nom d'Aton, marquant ainsi l'aboutissement de la transformation entamée il y a deux ans. La nouvelle identité visuelle et le rebranding de la société visent à la positionner comme un acteur de premier plan dans l'industrie pharmaceutique et biotechnologique. Le doublement des effectifs d'Aton prévu sur les deux prochaines années " renforcera ses capacités et accélérera les efforts de recherche et développement ".

Hopscotch

Le groupe de conseil en communication donnera ses résultats du premier semestre.

Icape

Le distributeur de cartes de circuits imprimés communiquera ses résultats du premier semestre.

Lhyfe

L'entreprise mondiale de la production d'hydrogène vert renouvelable pour les transports et les applications industrielles indiquera ses résultats du premier semestre.

Maat Pharma

Maat Pharma annonce qu'au 30 juin 2023 le total de sa trésorerie et de ses équivalents de trésorerie s'élevait à 35,1 millions d'euros, contre 35,2 millions d'euros au 31 décembre 2022. La biotech spécialiste de la restauration de la symbiose microbiote/hôte chez les patients atteints de cancers estime disposer d'une trésorerie suffisante pour couvrir les besoins des programmes de développement " jusqu'au courant du deuxième trimestre 2024 ". La perte nette au premier semestre ressort à 8,43 millions d'euros contre 7,41 millions il y a un an.

Pharnext

Pharnext annonce une levée de fonds de 800 000 euros par l'émission d'Oceane-BSA souscrites par Global Tech Opportunities 13. La biotech développant de nouvelles thérapies pour des maladies neurodégénératives sans solution thérapeutique satisfaisante, précise qu'avant le tirage annoncé ce jour, l'émission d'Oceane-BSA a permis de lever 34,9 millions d'euros, a donné lieu à la création de 29 627 273 836 actions nouvelles et pourrait encore donner lieu à la création de 364 586 actions nouvelles sur la base du dernier cours coté.

Quadient

Quadient et Coface (assureur crédit de renommée internationale) proposent une solution avancée de gestion du risque client. Ce nouveau partenariat démarrera en France avant d'être rapidement étendu aux marchés anglais et américain. Proposées comme un module additionnel pour l'automatisation de la gestion des comptes client (AR) au sein de la plateforme cloud de Quadient, les données et informations enrichies fournies par Coface permettront aux entreprises d'établir des analyses financières plus précises de leurs clients, prospects et fournisseurs.

Saint-Gobain

Saint-Gobain annonce avoir conclu un accord définitif en vue de l'acquisition d'Adfi, acteur international de premier plan dans les fibres de renfort pour béton. Opérant mondialement dans le secteur de la construction grâce à une présence commerciale dans plus de 60 pays, Adfil emploie environ 70 personnes, opère deux usines en Belgique et a généré un chiffre d'affaires proche de 40 millions d'euros en 2022.

Trigano

Le spécialiste des véhicules de tourisme présentera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Voltalia

Le spécialiste des énergies renouvelables présentera ses résultats du premier semestre.

Witbe

Witbe, spécialiste de la Supervision de la Qualité d'Expérience utilisateur des services vidéo, a publié ses résultats du premier semestre 2023. Sur cette période, son chiffre d'affaires consolidé de 10,4 millions d'euros est en progression de 11% par rapport au premier semestre 2022. L'Ebitda ressort positif sur la période à 0,4 million d'euros et la marge brute s'élève à 9,1 millions d'euros, soit 89,2% du chiffre d'affaires semestriel.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.82%
Euronext Paris -0.75%
Euronext Paris -0.45%
Euronext Paris +7.14%
Euronext Paris -0.81%
Euronext Paris -0.29%
Euronext Paris +5.06%
Euronext Paris -8.88%
Euronext Paris -2.56%
Euronext Paris -0.49%
Euronext Paris +13.06%
Euronext Paris +0.84%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.14%
Euronext Paris +6.88%
Euronext Paris +1.33%
Euronext Paris +1.24%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 26/09/2023 à 18:26:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.