Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 24 mai 2023
information fournie par AOF 23/05/2023 à 18:33

(AOF) - Aramis

Le spécialiste de la vente en ligne de voitures d'occasion aux particuliers dévoilera ses résultats du premier semestre.

Chargeurs

Le groupe spécialisé dans la protection temporaire de surfaces, l'entoilage pour l'habillement, les textiles techniques et la laine peignée haut de gamme communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Compagnie des Alpes

La Compagnie des Alpes publie un résultat net part du groupe de 107,6 millions d'euros pour le premier semestre 2022/2023, en baisse de 4,5% en données publiées. Le chiffre d'affaires trimestriel ressort à 678,5 millions d'euros, en hausse de 25,4% en données publiées et de 14,4% à périmètre comparable. A 151,6 millions d'euros, le résultat opérationnel est en baisse de 8% en données publiées et de 2% à périmètre comparable. Le Groupe juge ces résultats "solides" et "réitère l'ensemble de ses objectifs financiers pour la totalité de l'exercice".

Derichebourg

L'opérateur de services aux entreprises et à l'environnement présentera ses résultats du premier semestre.

Ekinops

Ekinops, fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, annonce une mise à jour majeure des conditions générales de vente de la plateforme edge-to-cloud Nuvla, éditée par sa filiale SixSq SA. Les nouvelles conditions générales simplifiées et le contrat de licence utilisateur final (EULA) facilitent les relations commerciales entre les fournisseurs d'applications, les clients et les utilisateurs finaux.

Gaussin

Gaussin, société spécialiste du transport de marchandises innovant, annonce une levée de 30 millions d'euros en obligations simples via la plateforme d'investissement participatif Lumo (spécialisée dans le financement de projets s'inscrivant dans la transition écologique). L'opération comporte une offre d'obligations simples dans le cadre d'un financement participatif à hauteur de 8 millions d'euros maximum et un placement privé d'obligations simples au profit d'investisseurs qualifiés ou d'un cercle restreint d'investisseurs à hauteur de 22 millions d'euros.

LDC

Le volailler français indiquera ses résultats annuels.

Ober

Le Groupe Ober, spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l'agencement intérieur, réalise au premier trimestre 2023 un chiffre d'affaires de 9 millions d'euros en baisse de 8,7% par rapport à l'année précédente. Cette évolution s'explique principalement par une base de comparaison élevée au premier trimestre 2022 qui était en croissance de plus de 30%. Le chiffre d'affaires de l'ensemble Ober s'établit à 6,5 millions d'euros, en retrait de 4% au regard d'une base de comparaison défavorable.

Renault/Valeo

Renault et Valeo annoncent qu'ils étendent leur collaboration dans le SDV (Software Defined Vehicle ou véhicule défini par logiciel). L'équipementier fournira des composants électriques et électroniques essentiels, comme le High-Performance Computer, et contribuera au développement logiciel, fournissant notamment des logiciels applicatifs embarqués, comme l'assistance au parking. L'architecture du SDV permettra de proposer des véhicules toujours à jour durant l'ensemble de leur durée de vie et capables d'intégrer des nouvelles fonctionnalités sans modification matérielle.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.85%
Euronext Paris +1.40%
Euronext Paris -0.72%
Euronext Paris -0.35%
Euronext Paris +3.12%
Euronext Paris -1.49%
Euronext Paris +3.43%
Euronext Paris +1.96%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 23/05/2023 à 18:33:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.