Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 12 juillet 2023
information fournie par AOF 11/07/2023 à 18:24

(AOF) - Ateme

Le spécialiste mondial de la diffusion vidéo rendra compte de son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Drone Volt

L'expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels dévoilera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

GTT

GTT a reçu, au cours du deuxième trimestre 2023, une commande de la part de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry & Co pour la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers, pour le compte de la société CMES LNG Carrier Investment INC. GTT réalisera le design des cuves de ces deux méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 175 000 m3 et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex, développé par GTT. La livraison de ces méthaniers est prévue entre le quatrième trimestre 2026 et le premier trimestre 2027.

Kalray

Au terme de ce premier semestre 2023, Kalray enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 15,3 millions d'euros contre 4,8 millions d'euros au 30 juin 2022, en très forte croissance de +219%, qui illustre la bonne dynamique commerciale de ses marchés dans le domaine du stockage (médias, intelligence artificielle, santé, recherche scientifique). Le chiffre d'affaires consolidé est réparti de la façon suivante : États-Unis (52%), Europe - incluant le Royaume-Uni (46%) - et autres pays du monde (2%).

Kaufman et Broad

Le promoteur immobilier communiquera ses résultats du premier semestre.

Kerlink

Le spécialiste des solutions dédiées à l'Internet des objets (IoT) annoncera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Logic Instrument

Le chiffre d'affaires consolidé de Logic Instrument pour le premier semestre 2023 est en très forte progression de 80% par rapport au premier semestre 2022. Il s'élève ce semestre à 7,2 millions d'euros contre 4 millions il y a un an. Cette accélération de la croissance, particulièrement en Allemagne, confirme la pertinence de la stratégie visant à enrichir sa gamme de produits et solutions, conforter ses relations avec les grands comptes mais aussi développer le secteur défense.

Plastivaloire

Plastivaloire annonce pour le premier semestre 2022/2023 une perte nette de 13,7 millions d'euros, contre 4,6 millions il y a un an. Le fabricant de pièces plastiques complexes destinées aux produits de grande consommation se félicite de son chiffre d'affaires " record " de 421 millions d'euros et de la progression de sa marge Ebitda à 7,9% contre 7,1% il y a un an. Son objectif de chiffre d'affaires, revu à la hausse en mai 2023 est supérieur à 780 millions d'euros et cela devrait lui permettre de viser une marge d'Ebitda annuelle en ligne avec celle du premier semestre 2022-2023 ".

TFF Group

Le groupe précisera ses résultats annuels 2021/2022

Thermador

L'entreprise spécialisée notamment dans les accessoires pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Vinci Construction

Vinci Construction, au travers de ses filiales locales - Eurovia SK, Eurovia CS et SMS - a remporté le second lot du contournement nord de la ville de Prešov, troisième ville de Slovaquie, en groupement avec Váhostav–SK et TuCon. Les travaux - d'un montant total de plus de 330 millions d'euros (dont 34 % pour VINCI Construction, mandataire du groupement) - comprennent la construction de 12 ponts, d'un tunnel de 2 km et de 10 km de route à 2 x 2 voies. Ils commenceront en septembre 2023 pour une durée d'environ quatre ans.

Voltalia

SNCF Energie, filiale de SNCF Voyageurs, et Voltalia, entreprise internationale des énergies renouvelables, annoncent la signature d'un nouveau contrat de vente à long terme d'électricité portant sur l'ensemble de la production d'une ferme éolienne de 37,4 mégawatts. SNCF Voyageurs et Voltalia ont conclu un nouveau Corporate PPA. SNCF Voyageurs, via son fournisseur d'électricité interne SNCF Energie, se porte ainsi acquéreur pour une durée de 25 ans de la production d'une centrale éolienne située en France dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.56%
Euronext Paris +2.03%
Euronext Paris +2.02%
Euronext Paris +2.24%
Euronext Paris -11.18%
Euronext Paris +0.86%
Euronext Paris +0.54%
Euronext Paris +2.57%
Euronext Paris -0.35%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.24%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 11/07/2023 à 18:24:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.