Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mardi 4 juillet 2023
information fournie par AOF 03/07/2023 à 18:28

(AOF) - Airbus

L'Office fédéral de l'équipement de la Bundeswehr, des technologies de l'information et du soutien en service (BAAINBw) à Coblence, en Allemagne, a attribué à Airbus un renouvellement de contrat pour le soutien en service de l'A400M de la Luftwaffe (l'armée de l'air allemande). Le contrat, d'une durée de 7,5 ans, est une extension du contrat de soutien en service de l'A400M en vigueur depuis décembre 2014.

Figeac Aero

Le fournisseur de rang 1 de la filière aéronautique annoncera ses résultats annuels.

Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies, inventeur de Cellvizio, la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser par sonde et par aiguille (p/nCLE), annonce aujourd'hui que son produit a été installé à l'University College Cork - APC Microbiome Ireland (un centre d'excellence mondial de la Science Foundation Ireland dans le domaine des maladies inflammatoires chroniques de l'intestin - MICI), sous la direction du Professeur Marietta Iacucci. Il s'agit également de la première installation de Cellvizio en Irlande à des fins cliniques.

Obiz

Obiz, plateforme digitale de marketing relationnel responsable, annonce la signature d'un programme relationnel et affinitaire majeur avec Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines. Afin de renforcer le pouvoir d'achat et récompenser ses intérimaires les plus engagés, Adecco lance avec Obiz " Le Club Adecco ", un programme de fidélité donnant un accès privilégié à une plateforme exclusive d'offres exceptionnelles et de réductions, jusqu'à 30% sur certains produits.

Osmozis

Le spécialiste de la transition digitale des campings et villages vacances présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Stellantis

Stellantis annonce aujourd’hui que son site de Mirafiori, à Turin, en Italie, rejoint le programme de transformation de ses espaces de travail grEEn-campus. L’objectif est de réaménager de manière innovante et durable les sites historiques de Stellantis dédiés au design automobile, à la R&D et aux fonctions tertiaires. Mirafiori rejoint ainsi la première phase du programme, qui intègre les installations de Poissy en France et de Rüsselsheim en Allemagne.

Voltalia

Voltalia, entreprise internationale des énergies renouvelables, annonce aujourd’hui le début de la production de SSM3-6, une centrale solaire de 260 mégawatts située dans le complexe de Serra Branca. La construction du parc solaire SSM3-6 (Solar Serra do Mel 3, 4, 5 et 6) a été lancée en mars 2022. Sur un total de 260 mégawatts, 17 mégawatts ont commencé à produire vendredi dernier, tandis que le solde sera progressivement mis en service au cours des prochains mois.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.25%
Euronext Paris +3.40%
Euronext Paris -0.87%
Euronext Paris +0.34%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.58%
Euronext Paris -1.13%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 03/07/2023 à 18:28:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.