Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mardi 14 novembre 2023
information fournie par AOF 13/11/2023 à 18:25

(AOF) - Coface

La société d'assurance annoncera ses résultats du troisième trimestre.

Ekinops

Ekinops, spécialiste de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, annonce avoir été choisi par Strata Networks, fournisseur de services à forte croissance et plus grande coopérative de télécommunications dans l'Utah (Etats-Unis), afin de moderniser son réseau de transport optique en utilisant la solution Ekinops360 et sa technologie FlexRate.

Engie

Engie annonce la nomination, à compter du 1er janvier 2024, de Thierry Saegeman en tant que Directeur Général Adjoint du Groupe, en charge de Transformation & Géographies. Il sera rattaché à Catherine MacGregor, Directrice générale, et sera membre du Comité Exécutif. Il succède à Frank Demaille, qui a décidé de poursuivre sa carrière hors du Groupe et de se consacrer à un nouveau projet professionnel. Thierry Saegeman conserve la responsabilité des activités nucléaires au sein du Groupe, et notamment la finalisation du projet de LTO en Belgique.

Figeac Aéro

Au deuxième trimestre, clos fin septembre, Figeac Aéro a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 87,8 millions d'euros, en hausse de 3,5%. Sur cette période, le sous-traitant aéronautique affiche une croissance organique de 8,9%. Il souligne qu'il s'agit de la période traditionnellement la plus faible de l'exercice compte tenu des mois d'été. Au 30 septembre 2023, Figeac Aéro dispose d'un carnet de commandes qui s'élève à 3,7 milliards d'euros, contre 3,4 milliards d'euros au 30 juin 2023.

Genomic Vision

La société de biotechnologie publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Engie

Engie annonce la nomination, à compter du 1er janvier 2024, de Thierry Saegeman en tant que Directeur Général Adjoint du Groupe, en charge de Transformation & Géographies. Il sera rattaché à Catherine MacGregor, Directrice générale, et sera membre du Comité Exécutif. Il succède à Frank Demaille, qui a décidé de poursuivre sa carrière hors du Groupe et de se consacrer à un nouveau projet professionnel. Thierry Saegeman conserve la responsabilité des activités nucléaires au sein du Groupe, et notamment la finalisation du projet de LTO en Belgique.

Imerys

Le producteur des minéraux industriels Imerys a annoncé dans un communiqué adopter de nouveaux objectifs SBTi alignés avec la trajectoire 1,5°C en réduisant ses émissions de CO2 du scope 1 et 2 de 42 % en valeur absolue (tCO2eq) et du scope 3 de 25 % d'ici 2030, avec l'année 2021 comme année de référence. Les objectifs du Groupe sur l'ensemble de sa chaîne de valeur ont été approuvés par l'initiative Science Based Targets (SBTi). Une gouvernance et un plan solides pour atteindre ces objectifs ont été définis.

Ober

Le spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l'agencement intérieur communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

SII

Le spécialiste des métiers de l'ingénieur dévoilera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Touax

Le loueur d'actifs tangibles (wagons de fret, barges fluviales et conteneurs) livrera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.14%
Euronext Paris -0.45%
Euronext Paris +0.46%
Euronext Paris +0.34%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -1.35%
SII
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.82%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 13/11/2023 à 18:25:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.