Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Le vendredi 10 novembre 2023
information fournie par AOF 09/11/2023 à 18:34

(AOF) - Adocia

Adocia annonce avoir a dévoilé des résultats supplémentaires sur AdoShell Islets, hydrogel immunoprotecteur contenant des îlots de Langerhans pour le traitement du diabète par thérapie cellulaire, lors de récents congrès internationaux. La biotech spécialisée dans les solutions thérapeutiques innovantes pour le traitement du diabète et d'autres maladies métaboliques, précise que ces résultats soutiennent que son produit est "un matériau immunoprotecteur biocompatible pour la transplantation d'îlots, sans immunosuppression".

Akwel

Akwel annonce avoir enregistré, sur les neuf premiers mois de l'année 2023, un chiffre d'affaires consolidé de 781,9 millions d'euros, en progression de 5,8 % par rapport à 2022. L'équipementier-systémier pour l'industrie automobile et poids lourd, spécialiste du management des fluides, des mécanismes et des pièces de structure des véhicules électriques, précise qu'à périmètre et taux de change constants, la performance du groupe reste dynamique avec une progression de 12,3 %, "toujours tirée par l'activité en France et en Europe".

Aperam

La société produisant et commercialisant de l'acier inoxydable publiera ses résultats du troisième trimestre.

Equasens

Equasens, le spécialiste des solutions informatiques pour les professionnels de santé, a dévoilé un chiffre d'affaires stable à 50,1 millions d'euros au troisième trimestre 2023. La progression du chiffre d'affaires est impactée par la fin du déploiement des solutions référencées Segur et une conjoncture plutôt morose dans le secteur de la Pharmacie. Sur 9 mois, les revenus sont en progression de 6% à 162,70 millions d'euros.

Innelec

Innelec a publié un chiffre d’affaires de 84,5 millions d’euros au titre du 1er semestre, clos fin septembre, de l’exercice 2023-24, en progression de 28%. Il a progressé de 17% à 48,3 millions d’euros au deuxième trimestre. Au premier semestre, l’activité Gaming Jeux Vidéo et Consoles a progressé de 57% à 55,8 millions d’euros, "dans un marché favorablement marqué par la fin de la pénurie de consoles de dernière génération". L’activité Accessoires Gaming (hors Konix et produits High-tech) a progressé de 24% à 11,6 millions d’euros.

JCDecaux

JCDecaux a enregistré une hausse de 5,8% de son chiffre d'affaires ajusté au troisième trimestre 2023 à 855 millions d'euros. La croissance interne du spécialiste de la communication extérieure est ressortie à 8,4%. JCDecaux a bénéficié de la bonne différence de l'activité Transport, qui a affiché une croissance interne de 15,4% et 302,1 millions d'euros de revenus. Le Mobilier urbain a enregistré une croissance organique de 5,3% et 432 millions d'euros de revenus. Enfin, l'Affichage a connu une croissance interne de 2,5% à 120,

Metabolic Explorer

Metabolic Explorer (Metex) annonce un chiffre d'affaires consolidé à 9 mois de 100 millions d'euros, "contre 184 millions d'euros à période comparable". Le spécialiste de la fermentation industrielle permettant la fabrication d'ingrédients d'origine naturelle destinés aux marchés de la nutrition animale, de la cosmétique et des biopolymères souligne que son 3ème trimestre "a continué de s'inscrire dans un environnement économique difficile marqué par la lenteur de la reprise économique en Chine et le maintien des prix du sucre et de l'énergie très élevés".

Scor

Le réassureur annoncera ses résultats du troisième trimestre.

Vinpai

Vinpai annonce un chiffre d’affaires sur les 9 premiers mois de 2023 à 6,1 millions d'euros, en progression de 23% par rapport à 2022. Le spécialiste des ingrédients fonctionnels à base d’algues et de végétaux à destination des industriels de l’agroalimentaire et de la cosmétique salue une poursuite de sa "dynamique commerciale" avec une progression du carnet de commande de 24% à 6,1 millions d'euros au 30 septembre 2023. Vinpai rappelle ses objectifs à horizon 2025 : un chiffre d’affaires à 16 millions d'euros et un taux d’excédent brut d'exploitation supérieur à 10%.

Valeurs associées

Tradegate +0.57%
Euronext Amsterdam -0.14%
Euronext Paris -1.30%
Euronext Paris -0.15%
Euronext Paris -0.30%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.46%
Euronext Paris +1.03%
Euronext Paris +1.23%
Euronext Paris +3.62%
LSE -100.00%
LSE Intl -0.47%
OTCBB 0.00%
Euronext Bruxelles -0.43%
Sibe +1.16%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 09/11/2023 à 18:34:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.