Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 3 août 2023
information fournie par AOF 02/08/2023 à 18:32

(AOF) - Axa

L'assureur rendra compte de ses résultats du premier semestre.

Hopscotch

Le groupe de conseil en communication divulguera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Neurones

Neurones, spécialiste du conseil en management et des services numériques, a fait état de son chiffre d'affaires du premier semestre 2023, en croissance organique de 12,9% par rapport à la même période l'an passé, à 368,7 millions d'euros. Le résultat opérationnel du semestre s'établit à 10,7% du chiffre d'affaires. Les évolutions les plus notables concernent les projets digitaux, le conseil, l'expérience utilisateur, le business process management et la cybersécurité.

SES

L'opérateur de satellites publiera ses résultats du premier semestre.

Société Générale

Le groupe bancaire annoncera ses résultats du premier semestre.

Solvay

Le chimiste spécialiste des matériaux de spécialité communiquera ses résultats du premier semestre.

Teleperformance

Teleperformance, spécialiste de la gestion des centres d'appels, annonce sa décision de lancer un programme de rachat d'actions pour un montant maximum de 500 millions d'euros à réaliser sur la période du 3 août 2023 au 31 décembre 2024. Les actions achetées seront pour l'essentiel annulées. L'opportunité de lancer ce programme de rachat d'actions découle de l'importante génération de flux de trésorerie du groupe, de ses performances hors pair sur son marché dans un environnement macroéconomique difficile, et de ses perspectives de croissance future.

Voltalia

Voltalia, spécialiste des énergies renouvelables, a été choisi par Power Capital Renewable Energy, un important producteur indépendant d'énergie basé en Irlande, pour assurer la construction, l'exploitation et la maintenance de quatre projets photovoltaïques situés dans le sud-est de la République d'Irlande, d'une capacité totale de 230 mégawatts. La centrale de Lysaghtstown dans le comté de Cork aura une capacité de 131 mégawatts, celle de Tullabeg dans le comté de Wexford aura une capacité de 83,9 mégawatts.

Veolia

Le numéro un mondial de l'environnement présentera ses résultats du premier semestre.

Valeurs associées

Tradegate -7.58%
Euronext Paris -3.18%
AXA
Euronext Paris +1.00%
Euronext Paris +0.99%
Euronext Paris +1.68%
SES
Euronext Paris -10.41%
Euronext Paris +3.70%
Euronext Paris +1.02%
Euronext Paris -0.07%
Euronext Paris -0.25%
LSE -100.00%
LSE Intl -8.70%
OTCBB -13.28%
Euronext Bruxelles 0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 02/08/2023 à 18:32:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.

Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.