Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 1er juin 2023
information fournie par AOF 31/05/2023 à 18:39

(AOF) - Bains de Mer

La Société des Bains de Mer annonce un résultat net consolidé - part du groupe 2022/2023 de 896,2 millions d'euros, contre un profit de 76,4 millions d'euros pour l'année sociale 2021/2022, soit une hausse de 819,8 millions d'euros. Le chiffre d'affaires annuel ressort à 667,0 millions d'euros contre 530,5 millions d'euros sur l'exercice précédent. Le résultat opérationnel est de 72,2 millions d'euros contre 35,4 millions d'euros sur l'exercice précédent, " en progression sur tous les secteurs d'activité ".

Graines Voltz

Le chiffre d'affaires de Graines Voltz pour le premier semestre de son exercice 2022/2023 s'est établi à 76,6 millions d'euros en croissance de 0,9% à périmètre courant, et en recul de 4,4% à périmètre constant par rapport au premier semestre de l'exercice précédent. Sur cette période, 65,4% du chiffre d'affaires a été réalisé en France, 30,2% dans les autres pays européens et 4,35% dans le reste du monde. Les semences ont représenté 38,3%, les jeunes plants 59,2% et les autres produits 2,4% du chiffre d'affaires.

ID Logistics

ID Logistics, acteur européen de la logistique contractuelle, annonce la finalisation de l'acquisition de 100% de Spedimex, société de logistique contractuelle en Pologne, disposant d'une forte expertise dans le secteur de la mode et du e-commerce. La transaction a été payée en numéraire pour 23,5 millions d'euros et pour l'équivalent de 53,9 millions d'euros en actions nouvelles ID Logistics Group émises en faveur de Marcin Bąk, ancien principal actionnaire et PDG de Spedimex. Ce dernier devient actionnaire à hauteur de 3,2% d'ID Logistics Group.

Lacroix

Le Groupe Lacroix, cible d'une cyberattaque le 15 mai, annonce avoir redémarré partiellement dès le 17 mai les productions des sites tunisien (Zriba), français (Beaupréau), et allemand (Willich) de son activité Electronics. Le groupe prévoit un retour à la normale dès cette semaine suite à une montée de la production graduelle. " Le site tunisien a été le premier à partiellement redémarrer, nous permettant de répondre aux besoins les plus urgents de nos clients", détaille Louis Pourdieu, Executive Managing Director de l'activité Electronic EMEA de Lacroix.

Miliboo

La marque digitale d'ameublement communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Rémy Cointreau

Le groupe de spiritueux dévoilera ses résultats annuels.

Spineguard

SpineGuard annonce la mise en place d'un financement obligataire d'un montant nominal maximum potentiel de 7,5 millions d'euros avec Nice & Green S.A, société d'investissement dont elle est partenaire depuis 2017. Spécialiste du guidage chirurgical en temps réel (DSG) pour sécuriser et simplifier le placement d'implants osseux, Spineguard précise qu'il s'agit pour elle " dans un contexte macro-économique volatil ", de sécuriser son financement à long terme, en capitalisant sur ses " bonnes performances " en 2022 et 2023.

Wavestone

À l’issue de l’exercice 2022/23, clos fin mars, Wavestone a enregistré un résultat net part du groupe en repli de 2% à 50,1 millions d’euros. Le résultat opérationnel courant a augmenté de 3 à 77 millions d’euros, faisant ressortir une marge de 14,5%. Elle est en ligne avec son avertissement de mars. La marge était de 15,9% sur l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires consolidé s’est élevé à 532,3 millions d’euros, en progression de 13% sur un an, dont 7% de croissance interne.

Valeurs associées

Tradegate 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.29%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.15%
Euronext Paris +1.23%
Euronext Paris +0.56%
Euronext Paris +1.11%
Euronext Paris +1.04%
LSE -100.00%
OTCBB 0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 31/05/2023 à 18:39:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.