Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 19 octobre 2023
information fournie par AOF 18/10/2023 à 18:29

(AOF) - Amoeba

Amoeba annonce la publication d'un troisième article scientifique, évalué par des pairs, sur son application biocontrôle dans le numéro spécial " Biological Control of Plant Diseases II " de Plants, journal du groupe MDPI. La société spécialiste du traitement du risque microbiologique précise que cet article présente, pour la première fois à la communauté scientifique internationale, l'efficacité des produits de biocontrôle d'Amoéba à base du lysat de l'amibe non pathogène Willaertia magna C2c Maky sur le mildiou et les oïdiums de la tomate.

Aubay

Dans un environnement économique incertain, Aubay délivre un volume d'affaires de 123,6 millions d'euros au troisième trimestre en hausse organique de +2,5% en dépit d'un effet calendaire défavorable (-1 jour ouvré de facturation). Le chiffre d'affaires consolidé s'établit ainsi à 398,7 millions d'euros sur 9 mois, en croissance de +5,1%. Son chiffre d'affaires de ce troisième trimestre en France ressort à 64,2 millions d'euros en hausse purement organique de +3,6%.

Boiron

Le laboratoire précisera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Carmila

La foncière présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Covivio

Le groupe immobilier rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

DMS

Le spécialiste de l'imagerie médicale digitale communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Drone Volt

Drone Volt indique que sa marge brute au troisième trimestre a progressé passant de 14 à 23% grâce au démarrage de l'offre de service Drone Volt Expert. Elle s'élève à 706 000 euros sur ce trimestre contre 555 000 euros au troisième trimestre 2022. Toutefois, Drone Volt a ainsi réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,1 millions d'euros, soit un repli de 23%. En cumul sur les 9 premiers mois de l'exercice, Drone Volt a généré un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros (+138%) et une marge brute de 2,5 millions (+29%).

Edenred

Le spécialiste des solutions de paiement divulguera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

EssilorLuxottica

Le géant de l'optique annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

FDJ

Le groupe de jeux d'argent publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Getlink

Le concessionnaire du tunnel sous la Manche communiquera son chiffre d'affaire du troisième trimestre.

GL events

Sur les 9 premiers mois de l'année, GL events a publié un chiffre d'affaires à 1,015 milliard d'euro en hausse de 26%. " Avec une progression de l'activité de 16% au troisième trimestre, notre groupe franchit pour la première fois le seuil symbolique du milliard d'euros de chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année, grâce à la dynamique commerciale en Europe et Amérique du Sud et la confirmation de la reprise en Chine ", a déclaré la direction de GL events dans un communiqué

Guerbet

Le spécialiste des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Linedata

L'éditeur de solutions globales et de services d'outsourcing pour les professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit précisera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

L'Oréal

Le géant des cosmétiques livrera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Mauna Kea

La medtech annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Pernod Ricard

Le géant des alcools présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Ramsay Santé

Ramsay Santé annonce que son résultat net après impôt part du groupe à fin juin 2023 s'est établi à 49,4 millions d'euros, soit 1,1% du chiffre d'affaires, en recul de plus que moitié par rapport à l'année précédente, " en raison de la contraction du résultat opérationnel et de l'augmentation du coût de la dette ". Le groupe d' hospitalisation privée précise que son chiffre d'affaires a augmenté de 9,3% pour atteindre 4,7 milliards d'euros, soutenu par " une croissance de l'activité dans toutes les régions " et par " les récentes acquisitions dans les pays nordiques ".

Renault

Le constructeur automobile indiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Roche Bobois

Le spécialiste de l'ameublement haut de gamme précisera son chiffre d'affaire du troisième trimestre.

Savencia

Le groupe alimentaire dévoilera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

SergeFerrari

Le chiffre d'affaires au troisième trimestre 2023 de SergeFerrari s'élève à 73 millions d'euros, en recul de 8,3% à périmètre et change courants et de 12,8% à périmètre et change constants, comparé au troisième trimestre de l'exercice 2022 qui avait connu de fortes performances commerciales. Cette évolution résulte d'un effet périmètre de +6,5% (+5,1 millions d'euros), résultat de la politique de croissance externe ciblée et l'apport des activités Solutions (biogaz, fish-farming et mise en œuvre des matériaux composites), et de la société Markleen.

Smaio

Smaio publie un chiffre d'affaires au premier semestre 2023 à 4 millions d'euros, hors opérations intra-groupe, en hausse de 203% grâce au paiement d'étape de 3 millions de dollars (quelque 2,8 millions d'euros ) de NuVasive. Le spécialiste de la chirurgie rachidienne complexe enregistre un résultat net de 1,6 million d'euros contre 5,4 millions il y a un an. Il souligne que sa trésorerie atteint 7,3 millions d'euros au 30 juin 2023, hors 1,5 million d'euros de financements non dilutifs obtenus auprès des banques historiques.

Somfy

Le groupe industriel communiquera son chiffre d'affaire du troisième trimestre.

Stef

Le spécialiste des services de transport et de logistique sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Tikehau

Le gestionnaire d'actifs alternatifs annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Verallia

Le producteur d'emballages en verre dévoilera ses résultats du troisième trimestre.

Valeurs associées

DMS
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +6.38%
Euronext Paris +2.77%
Euronext Paris +0.32%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -1.60%
Euronext Paris +0.60%
Euronext Paris +3.93%
Euronext Paris -0.16%
Euronext Paris +0.84%
FDJ
Euronext Paris +1.57%
Euronext Paris +4.32%
Euronext Paris +0.40%
Euronext Paris +1.12%
Euronext Paris +0.83%
Euronext Paris +3.11%
Euronext Paris +1.51%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.71%
Euronext Paris +1.15%
Euronext Paris -0.76%
Euronext Paris +1.53%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -2.39%
Euronext Paris +1.91%
Euronext Paris +1.86%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 18/10/2023 à 18:29:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.