Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les tests de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) ne révèlent aucune menace immédiate pour la santé liée au plomb provenant des câbles de télécommunications
information fournie par Reuters 21/09/2023 à 21:29

WASHINGTON, 21 septembre (Reuters) - L'Agence américaine pour la protection de l'environnement a déclaré jeudi que l'échantillonnage du sol de deux sites de Pennsylvanie situés à proximité de câbles de télécommunications en vue de détecter la présence de plomb n'indiquait "aucune menace pour la santé des personnes se trouvant à proximité qui justifierait" une intervention immédiate des pouvoirs publics.

Ces tests ont été effectués à la suite d'une enquête menée par le Wall Street Journal sur les câbles de télécommunications recouverts de plomb à travers les États-Unis. L'EPA a prélevé des échantillons de sol pour détecter la présence de plomb à proximité de câbles de télécommunications à Coal Center et en Californie, en Pennsylvanie. L'EPA a mis en place un groupe de travail national chargé d'examiner les prochaines mesures à prendre pour garantir la sécurité du public. Ces mesures pourraient inclure des analyses supplémentaires pour mieux comprendre si les câbles ont libéré et continuent de libérer du plomb.

Valeurs associées

17.65 USD NYSE +0.03%
39.68 USD NYSE -0.18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.