Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les garde-côtes américains enquêtent sur une marée noire au large de la Californie
information fournie par Reuters 08/03/2024 à 23:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'une déclaration des garde-côtes américains) par Georgina McCartney

Les garde-côtes américains tentaient vendredi d'identifier la source d'une marée noire au large de Huntington Beach, en Californie, a indiqué l'agence.

L'irisation, dont la longueur est estimée à 2,5 miles (4 km) et la largeur à 0,5 miles (800 mètres), a été découverte après qu'un hélicoptère des garde-côtes a survolé le site au lever du soleil.

La nappe est située à environ 2,8 miles (4,5 km) au large de Huntington Beach, à proximité de deux plates-formes de forage pétrolier, mais il n'est pas certain que l'une ou l'autre soit à l'origine du déversement, selon le communiqué des garde-côtes.

Beta Offshore, une filiale d'Amplify Energy Corp, a signalé un déversement potentiel d'eau de production de sa plateforme offshore Elly au large de Huntington Beach vendredi, selon une déclaration réglementaire, ce qui a conduit la société à fermer un pipeline.

Il n'était pas clair si cet incident était lié à l'importante irisation de pétrole repérée par les garde-côtes vendredi.

"À l'heure actuelle, rien n'indique que cette irisation soit liée à nos activités", a déclaré Amplify Energy Core dans un communiqué.

Valeurs associées

79.56 USD Ice Europ -0.57%
75.40 USD Ice Europ -0.32%
2.92 USD NYMEX -0.65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.