Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le FFO d'Alexandria Real Estate augmente au premier trimestre grâce à des taux d'occupation plus élevés
information fournie par Reuters 22/04/2024 à 22:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement immobilier dans les sciences de la vie (REIT) Alexandria Real Estate Equities ARE.N a affiché lundi une hausse de ses fonds d'exploitation (FFO) pour le premier trimestre, grâce à de meilleurs taux d'occupation.

La société basée à Pasadena, en Californie, exploite et développe des laboratoires de sciences de la vie, des bureaux et des campus technologiques en Amérique du Nord avec des clients tels que Bristol-Myers Squibb BMY.N , Moderna MRNA.O et Eli Lilly LLY.N .

Les rentrées nettes de fonds trimestrielles d'Alexandria, une mesure clé de la performance d'une FPI, se sont élevées à 2,35 $ par action, comparativement à 2,19 $ par action l'année précédente.

Au 31 mars, le taux d'occupation des immeubles en exploitation en Amérique du Nord était de 94,6 %, comparativement à 93,6 % il y a un an.

La société a également revu à la hausse ses prévisions de flux de trésorerie annuels, qui devraient se situer entre 9,49 et 9,61 dollars par action, contre une fourchette précédente de 9,37 à 9,57 dollars par action.

Son chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 31 mars a augmenté de près de 10 % pour atteindre environ 769 millions de dollars.

Valeurs associées

NYSE +1.96%
NYSE +0.61%
NYSE -2.69%
NASDAQ -0.47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.