Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le CDC élargit son enquête sur les charcuteries en raison de l'augmentation du nombre de cas de salmonellose
information fournie par Reuters 19/01/2024 à 13:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont mis en garde contre d'autres marques de charcuterie vendues par Costco COST.O et Sam's Club, alors que l'agence étend son enquête sur une épidémie de salmonellose qui a doublé pour atteindre 47 cas en deux semaines.

Le CDC, dans un post mis à jour jeudi, a demandé aux gens de jeter tous les paquets de viande de charcuterie Antipasto Gran Beretta de la marque Fratelli Beretta vendus par Costco, et Charcuterie Sampler de la marque Busseto vendus dans l'unité Sam's Club de Walmart WMT.N .

Les enquêteurs de l'agence travaillent à déterminer si d'autres produits pourraient être contaminés.

Cela fait suite à l'avertissement du CDC du 5 janvier selon lequel les gens ne devraient pas consommer un lot de Charcuterie Sampler de marque Busseto qui a été rappelé au début du mois de janvier.

Le CDC a déclaré jeudi que 23 nouveaux cas de salmonelle ont été signalés dans huit autres États américains depuis son dernier avertissement. Le nombre total de cas s'élève désormais à 47 dans 22 États, le plus grand nombre d'infections () ayant été signalé dans l'Ohio.

La plupart des personnes infectées par les salmonelles souffrent de diarrhée, de fièvre et de crampes d'estomac. Jusqu'à présent, 10 personnes ont été hospitalisées en raison de l'épidémie qui touche plusieurs États, selon le CDC.

Valeurs associées

NASDAQ +1.56%
NYSE +0.18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.