Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le bénéfice du premier trimestre d'Edwards Lifesciences dépasse les estimations grâce à la solidité des dispositifs cardiaques
information fournie par Reuters 26/04/2024 à 00:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Edwards Lifesciences Corp EW.N a annoncé jeudi un bénéfice en hausse pour le premier trimestre en raison de la forte demande pour ses valves cardiaques artificielles et d'autres dispositifs médicaux.

La société californienne s'attend maintenant à ce que la croissance des ventes annuelles se situe dans le haut de la fourchette de ses prévisions de 8 à 10 %.

Edwards fabrique des dispositifs de remplacement de valve aortique transcathéter (TAVR) et est en concurrence avec Abbott Laboratories ABT.N , Boston Scientific BSX.N et Medtronic

MDT.N .

Les ventes de dispositifs TAVR d'Edwards ont augmenté de 6 % pour atteindre 1 milliard de dollars au premier trimestre, tandis que le chiffre d'affaires de 1,6 milliard de dollars a battu les estimations des analystes de 1,57 milliard de dollars.

Sur une base ajustée, la société a déclaré un bénéfice de 66 cents par action, supérieur aux estimations moyennes des analystes de 64 cents, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

NYSE -0.05%
NYSE +1.15%
NYSE +0.22%
NYSE +0.94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.