Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le banque Republic First perd le financement prévu de 35 millions de dollars en raison du désistement des investisseurs
information fournie par Reuters 29/02/2024 à 13:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Un groupe qui avait accepté d'investir 35 millions de dollars dans la Republic First Bancorp FRBK.PK de Philadelphie a mis fin à son offre, a révélé la banque dans un document réglementaire jeudi.

Le groupe, composé de l'homme d'affaires chevronné George Norcross, de l'avocat très en vue Philip Norcross et de l'ancien dirigeant de TD Bank TD.TO Gregory Braca, a invoqué "l'incapacité" de la banque à "prendre des mesures et à satisfaire aux conditions de clôture" pour justifier sa décision.

Republic n'a pas déposé son rapport annuel 2022 auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission et n'a pas programmé la réunion des actionnaires requise pour approuver l'opération dans le délai prolongé du 29 février pour la finalisation de la transaction, a déclaré le groupe d'investisseurs.

La banque a supprimé des emplois l'année dernière pour réduire ses coûts et s'est retirée de son activité d'origination de prêts hypothécaires. Ses actions ont été retirées de la cote du Nasdaq en août et se négocient désormais de gré à gré.

Valeurs associées

OTCBB 0.00%
TSX +0.62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.