Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La société de placement immobilier Extra Space Storage annonce un chiffre d'affaires supérieur aux estimations pour le premier trimestre, grâce à l'augmentation du taux d'occupation
information fournie par Reuters 30/04/2024 à 23:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

30 avril - Le fonds d'investissement immobilier américain (REIT) Extra Space Storage EXR.N a publié mardi un chiffre d'affaires du premier trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, aidé par un taux d'occupation plus élevé de ses unités de self-stockage.

Son taux d'occupation moyen pour le trimestre clos le 31 mars est passé à 93,2 %, contre 92,7 % il y a un an.

La demande d'espace de stockage a diminué depuis les sommets atteints lors de la pandémie, car la demande de fret et les ventes de logements neufs restent faibles. Cependant, Extra Space Storage a été en mesure de gonfler ses marges grâce à un taux d'occupation plus élevé.

La FPI basée à Salt Lake City, dans l'Utah, possède ou exploite 3 793 magasins de stockage dans 42 États, ce qui en fait le plus grand exploitant de propriétés de self-stockage aux États-Unis.

"L'activité de location a été forte depuis le début de l'année et les vacances restent modérées, ce qui nous place en bonne position pour maximiser les revenus au cours de la saison de location 2024", a déclaré le directeur général Joe Margolis.

Son chiffre d'affaires trimestriel a augmenté pour atteindre 799,5 millions de dollars, contre 703,9 millions de dollars estimés par les analystes, selon les données de LSEG.

La société a déclaré des fonds de base trimestriels provenant des opérations (FFO) de 1,96 $ par action, en baisse par rapport à 2,02 $ il y a un an.

Son homologue Prologis PLD.N a abaissé ses prévisions pour l'ensemble de l'année en ce qui concerne les fonds d'exploitation de base (FFO) plus tôt en avril, citant une baisse de l'occupation en raison d'un ralentissement de la demande de fret.

Valeurs associées

NYSE -2.74%
NYSE -1.29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.