Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La Jordan Company cherche à racheter le fabricant d'équipements médicaux Tidi -sources
information fournie par Reuters 03/11/2023 à 17:41

par David Carnevali

La société de rachat The Jordan Company a entamé des négociations exclusives en vue d'acquérir le fabricant d'équipements médicaux Tidi Products auprès de Roundtable Healthcare Partners pour un montant d'au moins 900 millions de dollars, ont indiqué des personnes au fait du dossier.

Il n'est pas certain que les discussions aboutissent à la vente de la société basée à Neenah, dans le Wisconsin, ont déclaré les sources, qui ont requis l'anonymat pour discuter de questions confidentielles.

Roundtable et The Jordan Company n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.

Tidi fabrique des équipements de protection individuelle, des draps, des couvertures, des scalpels, des dispositifs de prévention des chutes et d'autres produits utilisés dans les établissements de santé et les lieux de soins.

Fondée en 1969, la société dessert plus de 3 000 clients dans le monde entier et possède des opérations de fabrication et de distribution aux États-Unis, au Mexique et en Chine, selon le site web de Roundtable.

Roundtable a acquis Tidi en 2015 auprès de son rival J.H. Whitney pour un montant non divulgué et a ensuite développé l'entreprise par le biais d'acquisitions.

La Jordan Company a réalisé d'autres acquisitions cette année, y compris l'achat d'une participation majoritaire dans l'entreprise de polymères industriels Delrin de Dupont DD.N cet été à une valorisation de 1,8 milliard de dollars.

Valeurs associées

NYSE -1.19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.