Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La FCC américaine approuve le rachat par T-Mobile de l'opérateur économique Mint Mobile
information fournie par Reuters 25/04/2024 à 22:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du commentaire de T-Mobile et du contexte dans les paragraphes 3 à 6) par David Shepardson

La Commission fédérale des communications des États-Unis a déclaré jeudi qu'elle approuverait l'accord de T-Mobile US TMUS.O visant à acheter Ka'ena Corp, le propriétaire du fournisseur de services à budget Mint Mobile, pour un montant maximum de 1,35 milliard de dollars.

La FCC a cité l'accord volontaire de T-Mobile de mettre en œuvre une période de déverrouillage de 60 jours pour tous les appareils Mint Mobile et Ultra Mobile activés sur le réseau T-Mobile avant et après la clôture.

Selon la FCC, cet accord permettra aux clients de Mint Mobile et d'Ultra Mobile de changer plus facilement de fournisseur de services. T-Mobile a déclaré qu'après avoir reçu l'approbation des autorités de régulation, il prévoyait de conclure l'opération le 1er mai.

T-Mobile a annoncé l'achat du propriétaire du fournisseur de services à bas prix soutenu par Ryan Reynolds en mars 2023, affirmant que cela lui permettrait d'exploiter une plus grande part de la base de clients des services de paiement à l'utilisation.

L'accord consiste en 39 % de liquidités et 61 % d'actions, le prix d'achat final étant déterminé par les performances de Ka'ena au cours de certaines périodes avant et après la conclusion de l'accord, a déclaré T-Mobile l'année dernière.

Mint est connue pour ses tactiques de marketing qui mettent souvent en scène Reynolds, l'un des copropriétaires de l'entreprise. Au début de la pandémie de COVID-19 en 2020, la star de "Deadpool" a laissé un message vocal aux utilisateurs pour les informer que l'entreprise leur avait offert des données gratuites illimitées.

Valeurs associées

NASDAQ +0.34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.