Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

L'entreprise indienne Zee réduit de moitié ses effectifs au centre de technologie et d'innovation de Bengaluru
information fournie par Reuters 29/03/2024 à 16:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe indien Zee Entertainment ZEE.NS a annoncé vendredi qu'il avait réduit de moitié les effectifs de son centre de technologie et d'innovation à Bengaluru, à la suite des recommandations d'un groupe d'étude formé par l'entreprise pour réduire les coûts.

La décision a été prise par le directeur général et administrateur délégué Punit Goenka, a indiqué la société.

Le comité , composé du président de la société R. Gopalan et du président du comité d'audit Prakash Agarwal, avait suggéré que Zee réduise considérablement les pertes dans ses activités, y compris ses chaînes de télévision en langue anglaise, et réduise les coûts dans d'autres domaines afin d'atteindre un objectif clé en matière de bénéfices, a déclaré le radiodiffuseur mardi.

Le comité a également conseillé de réduire de moitié les coûts du centre de technologie et d'innovation de Zee pour l'exercice 2025, par rapport aux 6 milliards de roupies (72 millions de dollars) de l'année dernière, a ajouté la société.

Zee, en plus d'être bloqué dans des batailles juridiques concernant l'échec des accords avec Sony et le cricket, doit également faire face à une nouvelle concurrence après que Disney

DIS.N et Reliance RELI.NS ont fusionné leurs actifs médiatiques indiens pour créer un géant des médias de 8,5 milliards de dollars.

(1 $ = 83,3410 roupies indiennes)

Valeurs associées

Ice Europ +0.03%
Ice Europ -0.14%
NYMEX -0.31%
NYSE -0.03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.